Choi Woo Shik et Son Suk Ku dans un drama ?

Choi Woo Shik And Son Suk Ku In Talks For New Thriller Drama

Choi Woo Shik et Son Suk Ku pourraient jouer ensemble dans un drama !

Le 25 mai, un représentant de l’industrie a rapporté que les acteurs étaient en train de finaliser les détails pour apparaître dans le prochain drama « Murder DIEary » (titre provisoire) basé sur le webtoon du même nom.

En réponse à ce rapport, l’agence de Choi Woo Shik, Management SOOP, a déclaré : « Choi Woo Shik étudie positivement la proposition' ». L’agence de Son Suk Ku, SBD Entertainment, a également répondu : « Son Suk Ku a reçu une offre de casting de ‘Murder DIEary’ et étudie positivement la question ».

« Murder DIEary » est une comédie noire sur monsieur tout le monde qui tue accidentellement un tueur en série et un inspecteur de police qui le traque. Choi Woo Shik s’est vu offrir le rôle de Lee Tang, le fameux monsieur tout le monde, tandis que Son Suk Ku est en discussion pour interpréter l’inspecteur.

Choi Woo Shik a déjà joué dans plusieurs projets dont « Train to Busan », « The Witch : Subversion », « Parasite », « Our Beloved Summer », ect… tandis que Son Suk Ku est devenu célèbre grâce à des séries telles que « Designated Survivor : 60 Days », « Melo Is My Nature », « D.P. ». Il joue actuellement dans « My Liberation Notes », entre autres.

« Murder DIEary » est en discussion pour être diffusé sur Netflix.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires