Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Décès de l’actrice Cheon Jeong Ha

Une nouvelle un peu plus triste aujourd’hui. 

L’actrice sud-coréenne Cheon Jeong-ha est décédée à l’âge de presque 51 ans (presque 52 – 22 juillet prochain).

Selon un média coréen, Cheon a été retrouvée morte à son domicile le 27 avril. Elle serait décédée des suites d’une hypotension artérielle et d’une insuffisance rénale.

Cheon a commencé à jouer dans les années 1990 et était connue comme une actrice de théâtre renommée. Elle a fait ses débuts à la télévision en 2006 dans la série Coma, avec Im Won-hee, Lee Jung-heon et Lee Se-eun.

Dernièrement, Cheon était apparue dans un certain nombre de dramas coréens, soit dans des rôles secondaires, soit en tant que guest star. Parmi les dramas coréens dans lesquels elle a joué, citons MouseBeyond EvilFlower Of EvilStranger 2More Than Friends et The King : Eternal Monarch.

Les funérailles auront lieu le 30 avril. Nos condoléances à sa famille et ses amis. 

En tant que fan, dans quel rôle l’avez-vous remarquée ? 

Son Rôle dans le drama en cours, Mouse

Dans la série en cours MouseCheon Jeong-ha jouait le rôle de la mère de Na Chi Kook (Lee Seo-joon). Chi Kook est le camarade de classe de Jung Ba-reum (Lee Seung-gi) au lycée, qui travaille maintenant comme gardien de prison.

Suite à son décès, tvN a publié une déclaration sur les scènes non diffusées de l’actrice. Le 29 avril, les producteurs de « Mouse » ont confirmé que la défunte actrice avait déjà terminé le tournage de son rôle dans le drame.

« La regrettée Cheon Jeong Ha est apparue dans notre Drama dans le rôle de la mère de Chi Kook », ont déclaré les producteurs. « Elle a terminé tous ses tournages, et certaines de ses scènes doivent encore être diffusées. Elles seront diffusées selon le calendrier prévu. »

Source The Stars

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
Agences Publicitaires