Cheer Up - Drama Coréen 2022

Artistes et Tags

Cheer Up – Drama Coréen 2022

Cheer Up

Titre Coréen : 치얼업
3 Octobre 2022 – 22 Novembre 2022

Genre : Mystère, Comédie, Romance,
Tags : Triangle amoureux, Etudiant

Chaine : SBS, VIKI, NETFLIX
16 Episodes 70 min
Lundi et Mardi

Résumé

Do Hae-Yi (Han Ji Hyun) est étudiante à l’université de Yeonhee. C’est une personne brillante et appliquée. En raison de la mauvaise situation financière de sa famille, elle donne la priorité à l’argent plutôt qu’à l’école. Un jour, Do Hae-Yi rejoint soudainement l’équipe de pom-pom girls Teyia. Elle ne rejoint le club que pour l’argent.

L’équipe de pom-pom girls existe depuis 50 ans à l’université de Yeonhee. En faisant partie de l’équipe, Do Hae Yi découvre les joies de la vie sur le campus et rencontre plusieurs personnes de Teyia, dont Park Jung-Woo (Bae In Hyuk), Jin Sun-Ho (Kim Hyun Jin), Tae Cho-Hee (Jang Gyu Ri), Joo Sun-Ja (Lee Eun Saem) et Bae Young Woong (Yang Dong Geun).

Bae Young-Woong était autrefois membre de Teyia et il est un ancien élève de l’université Yeonhee. Il soutient l’équipe de pom-pom girls financièrement et émotionnellement.

Poster

À lire aussi

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 2 Average: 4]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • Je suis du même avis que Maamotto. Autant j’ai beaucoup aimé le début, autant certains épisodes de la fin m’ont vraiment laissé un arrière-goût plutôt amer.

    D’un côté j’ai aimé le personnage principal féminin pendant tout le début, quand elle n’est pas en couple, après, pour moi c’est une catastrophe. Elle fait trop immature et lui trop mure pour qu’ils aillent bien ensemble.

    De mon côté, le SML (Personnage secondaire masculin) ne m’a pas trop dérangé, j’ai bien aimé ce personnage qui au départ est assez volatil mais qui finit par avoir un amour à sens unique dont il a bien du mal à se défaire. Il grandit. Sa relation avec sa mère, j’ai aimé aussi, il est tendre et attentif.

    Bon, ce qui m’a beaucoup gêné par contre c’est le « psychopathe » d’arrière-plan, qui de plus n’a aucune raison valable pour l’être.. si tant est qu’il serait raisonnable d’attendre d’un psychopathe qu’il ait une vraie raison valable. Bref, en gros ce drama est gâché alors que dans le cas contraire ça aurait pu être une jolie romance.

    Les deux derniers épisodes tentent effectivement de rattraper l’affaire mais c’est trop juste, trop léger pour qu’on en garde un souvenir de drama qu’on aura envie de revoir. Je pense que d’ici quelque temps, le souvenir que j’en aurai, c’est que je n’ai pas trop aimé, même si j’ai aimé certaines parties.

  • « Un drama qui est retombé comme un soufflé ». Voilà ce que je garderai comme souvenir de Cheer Up. Pourtant, tout commence bien. On assiste à une rentrée scolaire à l’université de Yeonhee. Une jeune fille a besoin d’argent et accepte à contre-coeur de rejoindre l’équipe de pom pom girls de la fac. Bien vite, elle se prend de passion pour ce hobby mais doit subir les frais de quelqu’un qui lui veut du mal. À première vue, ce drama semble prometteur, le pilote est d’ailleurs réussi. Néanmoins, plus le temps passe et plus un triangle amoureux s’impose au détriment de l’histoire. Ce triangle amoureux est aussi infecte qu’une glace menthe-chocolat. Je n’ai jamais vu de seconde mal lead aussi irritant et poussant le bouchon trop loin. Bah alors, Maurice ? Les personnages secondaires qui ont pourtant du potentiel sont laissés à la traîne au débit de ce triangle. Même si la fin essaye de rattraper ce massacre, cela nous laisse tout de même un goût amer.

Vos Commentaires