Cha Seo Won et Gongchan dans un BL

Cha Seo Won et Gong Chan joueront dans le BL « Unintentional Love Story » basé sur un Manhwa

Cha Seo Won et Gong Chan vont jouer dans un nouveau drama BL !

Le 28 juin, il a été confirmé que le manhwa à succès « Unintentional Love Story » allait avoir droit à son adaptation en drama.

Ecrit par Phobe, « Unintentional Love Story » est une romance passionnante sur deux personnes qui tombent véritablement amoureuses bien que leur relation ait commencé par un mensonge. Le scénario sera écrit par Shin Ji Ahn, et le drama sera réalisé par Jang Eui Soon.

Cha Seo Won jouera le rôle de Yoon Tae Joon, un artiste céramiste qui a disparu comme s’il avait été effacé de ce monde. Il semble difficile à approcher car il ne parle pas beaucoup, mais il a en réalité bon cœur. En plus de cela, c’est un homme aux charmes inattendus.

Gong Chan jouera le rôle de Ji Won Young, un employé du département des affaires générales d’une grande entreprise qui doit gagner le cœur de Yoon Tae Joon, l’artiste préféré du président, pour pouvoir retrouver son poste. C’est une personne très populaire, de nature brillante, qui aime aider les gens et qui est donc toujours entourée de nombreuses personnes. Un jour, il croise le chemin de Yoon Tae Joon alors qu’il est sur le point d’être viré.

La diffusion de « Unintentional Love Story » est prévue pour le second semestre 2022.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires