Cha Eun Woo dans K-Pop: « Lost In America? »

Cha Eun Woo, Rebel Wilson et Charles Melton seraient au casting du nouveau film hollywoodien « K-Pop : Lost In America ».

Rebel Wilson et Charles Melton pourraient jouer dans le prochain film « K-Pop : Lost in America » !

Selon un rapport exclusif de Deadline, les deux acteurs ont été retenus pour le nouveau film hollywoodien « K-Pop : Lost in America », dont le tournage devrait commencer cet automne.

Le film, dont la sortie a été annoncée l’année dernière pour 2023, racontera l’histoire d’un boyband de K-Pop qui se retrouve bloqué au Texas quelques jours avant le coup d’envoi de leur première tournée mondiale au Madison Square Garden de New York. Sans téléphone, sans argent et sans moyen de transport, le groupe doit surmonter une série d’obstacles insensés afin d’arriver à New York à temps pour leurs débuts aux États-Unis.

« K-Pop : Lost in America » sera réalisé par JK Youn (également connu sous le nom de Yoon Je Kyun), le cinéaste sud-coréen connu pour des films comme « Haeundae » (« Tidal Wave ») et « Ode to My Father ». L’année dernière, les producteurs du film – Linda Obst, d' »Interstellar », et Miky Lee, de « Parasite » – ont déclaré qu’ils prévoyaient de faire jouer des stars de la K-pop dans le film.

Notamment, la star de « Riverdale », Charles Melton, est à moitié coréen, et lui et sa famille ont brièvement vécu en Corée pendant plusieurs années au cours de son enfance.

Cha Eun Woo pourrait également jouer dans le prochain film « K-Pop : Lost in America » !

Le 1er juillet, StarNews a rapporté que, selon des initiés de l’industrie, Cha Eun Woo était en discussion pour jouer le rôle principal dans le nouveau film hollywoodien, et qu’il avait même libéré une partie de son emploi du temps pour le second semestre 2022 afin de se préparer au tournage.

Pensez-vous que ce soit une bonne idée ?

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires