C’est officiel : Squid Game aura une Saison 2 !

Le drama Coréen qui a fait le buzz revient avec une saison 2 !

En novembre dernier, le réalisateur de « Squid Game« , Hwang Dong Hyuk, a annoncé qu’une deuxième saison était en préparation pour faire plaisir public. 

Le 21 janvier, il a été officiellement confirmé qu’il y aura une « saison 2 de Squid Game« . Lors d’une interview sur les résultats de 2021 de Netflix, Ted Sarandos, PDG et directeur du contenu, a été interrogé sur la série à succès mondiale. Il a annoncé que l’univers de « Squid Game » ne fait que commencer, confirmant qu’il y aura un autre volet de « Squid Game« . 

Le responsable du contenu coréen de Netflix, Kang Dong Han, a également confirmé cette deuxième saison lors de sa participation à la « Netflix 2022 Korea Content Lineup Presentation » le 19 janvier. Il a déclaré que Netflix, le réalisateur Hwang Dong Hyuk et la société de production Siren Pictures discutent actuellement de plusieurs idées pour la prochaine saison.

« Squid Game » a été la série originale la plus regardée sur Netflix en 2021. La série est sortie en septembre 2021. Le drama a occupé la première place de la liste de Netflix dans différents pays pendant plusieurs semaines.

La série originale Netflix « Squid Game » a été menée par Lee Jung Jae, Park Hae Soo, Jung Ho Yeon, Wi Ha Joon, Anupam Tripathi, Oh Young Soo…

D’après les dires de Hwang Dong Hyuk, Lee Jung Jae sera présent dans la nouvelle saison et continuera à incarner le personnage de Seong Gi Hoon. Aucun autre détail n’a encore été révélé sur les nouveaux acteurs de la nouvelle saison.

En plus d’être l’une des séries originales Netflix les plus populaires, « Squid Game » a également reçu plusieurs distinctions aux États-Unis. Ce mois-ci, Oh Young Soo, qui incarne le personnage de Oh Il Nam, a remporté le prix du meilleur acteur dans un second rôle lors de la 79e cérémonie des Golden Globes. Il a été le tout premier acteur coréen à remporter le prix du meilleur acteur dans un second rôle lors de cette prestigieuse cérémonie. 

Lee Jung Jae et Jung Ho Yeon sont également nominés pour le prix du meilleur acteur masculin et féminin aux 2022 Screen Actors Guild Awards. « Squid Game » a également franchi une nouvelle étape en devenant la première série non anglophone et la première série coréenne à être nommée aux SAG Awards. La remise des prix aura lieu le 27 février.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires