Casting a Spell to You – Drama Coréen 2021

Casting a Spell to You

Titre Coréen : 마법을 걸다
Autres titres : The Magic , Mojito , Mabeobeul Geolda , Mohiddo ,

Date : 9 Décembre 2021

Genre : Romance, Drame, Comédie,
Tag : Nyctophobia, Web Serie, Maladie mentale, Phobie

16 Épisodes 60 min

VIKI,

Diffusé :

Résumé :

Chi Ji Woo (Sung Joon) est un homme gâté et insolent qui mène une vie de plaisir. Il ne s’intéresse à rien d’autre qu’aux choses matérielles — bien qu’il ait un faible pour un bon cocktail. Il a voyagé, mais rentre chez lui à la mort de son riche grand-père. À la lecture du testament de son grand-père, il s’attend à gagner le gros lot et à recevoir une somme forfaitaire. Au lieu de cela, il découvre qu’il ne lui a laissé qu’un grand bâtiment rempli de livres. Il décide de transformer le bâtiment en bar.

Il décide d’essayer d’embaucher une jeune femme dont il vient de croiser le chemin — So Joong Hee (Im Ji Yeon) — pour travailler avec lui. Elle est tout ce que Ji Woo n’est pas : elle vient d’un milieu pauvre, elle semble être frappée par la malchance et elle n’a aucune prétention de grandeur. Elle espérait devenir une cheffe cuisinière de haut niveau, mais la malchance a une fois de plus gâché ses efforts.

Les destins de ces deux personnes très différentes commencent à s’entremêler et l’étincelle de la romance s’allume. Mais les rivaux amoureux sont aussi de la partie : le meilleur ami de So Joong Hee, Kim Yeong Kwang (Baek Seung Hyun), est secrètement amoureux d’elle. Et Seo Ye Ji (Kim Yoon Hye), une jeune femme dont le père est un puissant PDG, espère gagner le cœur de Ji Woo !

Source : Viki

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires