Kang Sora & Jang Seung Jo En Couple Divorcé dans un Drama

Kang Sora et Jang Seung Jo s’unissent pour un nouveau Drama !

Le 18 novembre, il a été confirmé que les deux stars tiendront les rôles principaux dans la nouvelle série Drama « Can We Be Strangers?« . (titre littéral).

L’histoire en bref…

Le drama suit la star Oh Ha Ra (Kang Sora), avocate spécialiste des divorces, et son ex-mari Goo Eun Beom (Jang Seung Jo), également avocat. Oh Ha Ra, experte dans son domaine, est connue comme "la déesse des litiges", et elle a déjà une idée bien arrêtée de la façon dont elle est censée détester son ex-mari. Mais que se passe-t-il lorsque les deux se retrouvent à nouveau ensemble, mais cette fois en tant que collègues ?

Le Drama aura pour toile de fond un cabinet d’avocats spécialisé dans les divorces et devrait être une série qui aborde de nombreux sujets relatifs à la vie sentimentale et professionnelle des trentenaires et quadragénaires.

Kang Sora est connue pour son jeu d’actrice remarquable dans des Drama tels que « Misaeng », « My Lawyer, Mr. Joe » et « Revolutionary Love », tandis que Jang Seung Jo s’est fait un nom grâce à des performances remarquables dans des Drama tels que « Money Flower », « Familiar Wife » et « The Good Detective », suscitant l’attente pour leur alchimie dans « Can We Be Strangers ?

Le drama sera réalisé par Kim Yang Hee, qui a également travaillé sur le drama « Our Blues », sorti en 2022.

Nous attendons la diffusion de « Can We Be Strangers? » en janvier 2023.

Source

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires