Café Minamdang : Aperçu des acteurs Seo In Guk et plus

Le prochain Drama de KBS2, « Café Minamdang« , a dévoilé un nouvel aperçu de la série avec Seo In Guk, Oh Yeon Seo !

L’histoire

Basé sur le populaire roman en ligne du même nom, « Café Minamdang » est une comédie-mystère mettant en vedette Seo In Guk dans le rôle de Nam Han Joon, un shaman masculin frauduleux qui était autrefois un profiler. Oh Yeon Seo incarne Han Jae Hee, un détective de l’unité des crimes violents, passionné par la justice.

Les clichés tournage

Les photos récemment publiées montrent la première réunion d’une nouvelle équipe de détectives. Outre Han Jae Hee (Oh Yeon Seo), qui poursuit jusqu’au bout une affaire qui l’intéresse, il y a Jang Doo Jin (Jung Man Shik), un détective vétéran de l’unité des crimes violents qui travaille sur le terrain depuis 15 ans et qui a un cœur chaud malgré son apparence extérieure. L’équipe se compose également de Kim Sang Hyeop (Heo Jae Ho), passionné mais maladroit, et du joyeux et adorable détective débutant Na Gwang Tae (Jung Ha Joon).

Au poste de police, Han Jae Hee a le regard fixe et semble être une personne équilibrée. Jang Doo Jin, quant à lui, a l’air surpris et réservé par son apparition en raison des rumeurs qui l’entourent. Pendant ce temps, Kim Sang Hyeop a les larmes aux yeux en regardant Han Jae Hee, ce qui soulève des questions sur leur relation à venir. Contrairement aux détectives principaux, le nouveau détective Na Gwang Tae est le seul à afficher un sourire radieux, ce qui change l’atmosphère lourde. Les téléspectateurs se demandent comment la nouvelle équipe sera capable de travailler ensemble avec succès après une première rencontre aussi mémorable.

Les relations entre les personnages

D’autres photos montrent également la transformation de Seo In Guk en Nam Han Joon, un shaman élégant à la langue acérée. Les photos présentent également la jeune sœur de Nam Han Joon, Nam Hye Joon (Kang Mina), une ancienne employée du National Intelligence Service (NIS) qui est une hackeuse de génie. Nam Hye Joon est spontanée à tel point qu’elle a soudainement quitté son emploi au NIS pour devenir une joueuse professionnelle, mais elle aide son frère aîné à gérer le Café Minamdang.

Sur les photos, Nam Han Joon et Nam Hye Joon dégagent des vibrations intelligentes similaires alors qu’ils se plongent dans leur travail. Une autre photo désopilante montre Nam Hye Joon portant une expression vide sur son visage tout en se laissant emporter par Nam Han Joon et Gong Soo Chul (Kwak Si Yang), un autre employé du café. Bien que Nam Han Joon et Nam Hye Joon se chamailleront comme des frères et sœurs réalistes, ils feront également preuve d’un grand esprit d’équipe pour résoudre les problèmes et prendront subtilement soin l’un de l’autre de manière affectueuse.

La première de « Café Minamdang » aura lieu le 27 juin, après la conclusion de « Bloody Heart« .

Ce drama vous tente-t-il ?

Source : (1) (2)

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires