Ça faisait 10 ans, le retour de Jung Woo Sung à la TV !

Jung Woo Sung et Shin Hyun Been joueront à nouveau ensemble dans un projet !

Pour rappel, les acteurs se sont déjà donnés la réplique dans le film Beasts Clawing at Straws.

Le 22 septembre, STUDIO & NEW a annoncé que Jung Woo Sung et Shin Hyun Been joueront ensemble dans le nouveau drame romantique intitulé « Tell Me That You Love Me » (titre littéral).

« Tell Me That You Love Me » est basé sur un romance dramatique du même nom qui a été diffusé sur TBS au Japon en 1995 et qui a remporté les prix du meilleur film, du meilleur scénario, du meilleur acteur, de la meilleure actrice, etc. aux Television Drama Academy Awards japonais.

Jung Woo Sung jouera le rôle de Cha Jin Woo, un malentendant qui se sent en paix dans son petit monde et qui est facile à vivre malgré les préjugés dont il fait l’objet. Shin Hyun Been jouera le rôle de Jung Mo Eun qui se fait plaisir en réalisant fièrement ses rêves et son amour. Outre les deux acteurs vedettes, le drama suscite également l’enthousiasme grâce à la collaboration du scénariste Kim Min Jung, qui a écrit « Love in the Moonlight » et « The Sound of Magic », et du réalisateur Kim Yoon Jin, qui a réalisé « Our Beloved Summer ».

Jung Woo Sung revient sur le petit écran après presque 10 ans depuis son dernier drama « Padam Padam », diffusé de 2011 à 2012. En 2020, Jung Woo Sung a remplacé Bae Sung Woo dans « Delayed Justice » après que l’acteur se soit retiré vers la fin de la série, mais c’est son premier retour officiel sur le petit écran depuis 10 ans.

Le tournage commencera à la fin de l’année, mais le calendrier de diffusion est encore en discussion.

Avez-vous envie de découvrir ce drama ?

Source

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Génie Monique

    Tell me that you love me. Dis moi que tu m’aimes. Tout un programme,…. que j’attends avec impatience. …..🤗

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires