Artistes et Tags

Branding in Seongsu-dong – Drama Coréen 2024

Branding in Seongsu-dong

Titre Coréen : 브랜딩 인 성수동
Autres titres :  Branding in Seongsudong, Beuraending in Seongsudong
Date : 5 Février 2024 – 14 mars 2024

Genre : Thriller, Affaires, Romance, Fantastique
Tags : Suspens, Différence d’âge, Transmigration, Daily Drama

Chaine : Viki,,
24 Épisodes 35 min
Jour de Diffusion : Du Lundi au Vendredi

Résumé :

Avec son état d’esprit à ne n’en faire pour rien, So Eun Ho était la dernière personne l’on aurait imaginait intégrer le monde du travail. Pourtant, c’est exactement ce qu’il fait lorsqu’il décroche un poste de stagiaire dans une agence de marketing de Seongsu.

Eun Ho, le stagiaire le plus âgé de l’agence, se fait rapidement un nom grâce à son charme et à sa « beau-gosse-attitude ». Mais tout le monde à l’agence n’apprécie pas cette attitude désinvolte et insouciante.

En sa qualité de plus jeune chef d’équipe marketing de l’agence, Kang Na Eon (Kim Ji Eun) a dû faire de gros sacrifices personnels pour en arriver à sa position actuelle. Elle a commencé comme recruteuse et n’a cessé de gravir les échelons de l’entreprise, et son travail acharné a porté ses fruits. En menant à bien tous les projets qu’elle entreprend, Na Eon est devenue une véritable légende dans l’industrie, mais son éthique du travail fait qu’elle n’apprécie guère les stagiaires frileux comme Eun Ho.

En dépit de leur haine mutuelle et de leurs innombrables différences, Eun Ho et Na Eon voient leurs vies inexplicablement imbriquées lorsqu’un baiser inattendu les fait atterrir l’un dans le corps de l’autre.

Source Inspiration

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 4]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires