Boys Before Flowers – Drama Coréen 2009

Boys Before Flowers

Titre Coréen : 꽃보다 남자
Pays : Corée du Sud
Diffusion : 5 Janvier 2009 au 31 Mars 2009

Chaine : KBS2, VIKI, NETFLIX,

Genre : Comédie, Romance, Drame, Famille
Tags : Amitié, Bromance, Adaptation Manga, Harem (Reverse), Male Lead Possessif

25 Episodes 65 min

A voir sur NETFLIXCI ou VIKI

Résumé :

La version coréenne du manga « Hana Yori Dango ». Boys over flowers est l’un des dramas qui ont connus un immense succès de nos temps, s’emparant des classements et des prix dans toute l’Asie en 2009 et 2010.

Jan Di est une fille de classe moyenne. Sa famille possède une blanchisserie près de l’école du luxueux et réputé Groupe Shin Hwa. Après avoir sauvé l’un des étudiants de Shin Hwa qui s’apprêtait à sauter du haut du bâtiment,Jan Di est admise dans cet extravagant lycée avec une bourse.

Dans son nouveau lycée, Jan Di essaye d’éviter les confrontations avec les quatre étudiants les plus riches et gâtés, appelés les F4.

Cependant lorsqu’une nouvelle amie de Jan Di, Oh Min Ji, salie accidentellement les chassures du leader, elle se retrouve obligée à déclarer la guerre à ce dernier. Que va-t-il se passer quand elle tombera amoureuse de l’un des membres du F4 et quand Joon Pyo va commencer à avoir des sentiments pour elle ? Le triangle amoureux va-t-il perturber et changer la vie des F4 à jamais ? Préparez-vous à regarder l’une des meilleures histoires de romance et de comédie accrochante.

Voici les diverses versions de ce drama

Et aussi… Animés et Films

  • Hana Yori Dango (1996, Anime)
Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 2 Average: 5]

Vos Commentaires

Vos Commentaires