Un Film Coréen Genre Action et Comédie avec Jung Kyung Ho

Jung Kyung Ho, Jo Woo Jin, Park Ji Hwan et d’autres au casting d’un prochain film d’action comique

Jung Kyung Ho, Jo Woo Jin, Park Ji Hwan, Lee Kyu Hyung et bien d’autres ont été choisis pour jouer dans un nouveau film d’action comique !

Le 25 novembre, la société de production Hive Media Corp. a annoncé le casting confirmé de son prochain film « Boss » (titre provisoire), dont le tournage est en cours de préparation.

L’histoire de « Boss » en bref…

Le film d'action comique "Boss" mettra en scène la compétition désespérée entre les membres de "Sikgupa", la plus grande organisation de la ville de Yongdu. À l'approche de l'élection de leur prochain patron, ces membres vont se " proposer " le poste de manière compétitive, tout en poursuivant leurs propres rêves.

Les Rôles des acteurs

Jung Kyung Ho incarne Kang Pyo, le petit-fils du fondateur de Sikgupa. Après avoir passé 10 ans à se débarrasser des traîtres de l’organisation et à apprendre les ficelles du métier, Kang Pyo est maintenant en lice pour devenir le prochain patron de Sikgupa. Dans ce film, Jung Kyung Ho fera preuve d’un charme imprévisible mais terre-à-terre et d’une synergie divertissante avec Jo Woo Jin.

Jo Woo Jin incarne Soon Tae, qui est le « numéro 2 » de l’organisation. Pour le bien de son restaurant chinois Mimiru, qui appartient à sa famille depuis trois générations, Soon Tae n’a d’autre choix que de rejoindre cette organisation. Bien qu’il ait vu des tonnes de croissance au sein de l’organisation, il veut maintenant réussir avec sa franchise de restaurant chinois plutôt que d’être le patron de Sikgupa.

Le troisième candidat pour devenir le prochain patron de Sikgupa est Pan Ho, joué par Park Ji Hwan. De tous, Pan Ho est celui qui a le plus d’ambition et d’engagement pour devenir le patron. Cependant, il doit encore surmonter son plus grand obstacle, la simple ignorance, qui l’a placé en troisième position derrière Soon Tae pendant toutes ces années.

Lee Kyu Hyung rejoint le casting dans le rôle du bras droit maladroit de Soon Tae, Tae Gyu, qui fait partie de l’équipe de livraison de Mimiru depuis 10 ans, tandis que Hwang Woo Seul Hye joue la femme de Soon Tae, Ji Young, qui est le véritable pouvoir derrière Mimiru. Oh Dal Soo joue In Sool, le cerveau et l’influence de l’organisation, et Jung Yoo Jin incarne Yeon Im, qui développe une relation romantique avec Kang Pyo.

« Boss » sera réalisé par Ra Hee Chan de « Going by the Book ». Les producteurs du film ont commenté : « Avec l’ajout d’acteurs de premier plan que nous observons avec confiance, nous avons construit une combinaison fantastique. Les histoires des personnages hauts en couleur, qui se déroulent face à la position pour le prochain patron, se dérouleront d’une manière intéressante et immersive, alors attendez-vous bien.

Le tournage de « Boss » devrait commencer au début de l’année prochaine.

Source

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires