« Bloody Heart » Incontournable, 3 raisons

Il y a beaucoup de raisons de s’enthousiasmer au sujet du prochain Drama « Bloody Heart » !

Ce drama historique de KBS 2TV raconte la romance politique sanglante entre Lee Tae (Lee Joon), un roi qui doit abandonner la femme qu’il aime pour survivre, et Yoo Jung (Kang Han Na), une femme qui doit devenir reine pour survivre.

A l’approche de la première, voici trois éléments qui garderont les yeux des téléspectateurs rivés sur l’écran dans le premier épisode !

Un jeu impitoyable du destin

Lee Tae et Yoo Jung s’aiment toujours, même s’ils ont été amants en des temps bien plus simples et qu’ils se sont séparés. Dans le premier épisode, l’histoire de leur amour, depuis la raison pour laquelle de tels amoureux ont dû faire face à une rupture douloureuse jusqu’à la façon dont ils en sont venus à mener des vies dans des mondes complètement différents, sera révélée.

De plus, une tournure inattendue des événements se produira lorsque Yoo Jung entrera dans le palais où réside Lee Tae. Les téléspectateurs sont curieux de savoir ce qui a poussé les deux amoureux à se retrouver, mais cette fois-ci, en tant qu’ennemis politiques qui ne peuvent coexister sous la monarchie. Dans une situation où l’existence de l’un menace celle de l’autre, les téléspectateurs se demandent s’ils seront capables de dégainer leurs lames l’un contre l’autre.

Une toile complexe de relations enchevêtrées

Jang Hyuk incarne Park Gye Won, le premier vice-premier ministre et le véritable chef du pouvoir à Joseon. Il est surnommé le « faiseur de roi » et est connu pour son charisme indéniable sans même avoir à élever la voix. Park Gye Won est déterminé à ne jamais voir son bien-aimé Joseon affaibli par un autre tyran. Il surveille également tout ce qui a trait au roi, ce qui l’amène naturellement à s’opposer à Lee Tae. En plus de tout cela, Park Gye Won est le premier amant de la reine douairière. Ainsi, la reine douairière Choi Ga Yeon (Park Ji Yeon) soutient l’agenda politique de Park Gye Won en utilisant son grand pouvoir politique en conséquence.

Heo Sung Tae joue le rôle du ministre de la guerre Jo Won Pyo, qui est le pouvoir le plus influent après le premier vice-premier ministre. Avec sa fille Jo Yeon Hee (Choi Ri), qui a vécu une vie ordinaire avant de rencontrer Lee Tae, et Jung Ui Kyun (Ha Do Kwon), un ancien artiste martial qui est mystérieusement devenu l’eunuque de Lee Tae, les trois personnages ajouteront des zones d’ombre supplémentaires à l’intrigue complexe.

Une fusion complexe de récits individuels

Une fusion complexe de récits individuels
« Bloody Heart » sera une réunion de personnages ayant chacun leur propre histoire. Au fur et à mesure de leur progression, l’histoire englobera toute une gamme d’émotions, qui résonneront dans l’esprit du public.

Cela s’appliquera particulièrement aux histoires de Lee Tae et de Yoo Jung, qui devront surmonter une série d’obstacles et de difficultés pour dépeindre la romance royale du siècle. Les personnages parviendront-ils à garder le contrôle de leurs désirs et passions croissants ? Restez à l’écoute pour le savoir !

Le prochain Drama du lundi au mardi de KBS 2TV, « Bloody Heart« , sera diffusé le 2 mai à 21h30 KST. Regardez un teaser ci-dessous !

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires