Bloody Heart et Woori The Virgin, audiences

Les deux dramas du lundi et mardi continuent leur course aux audiences.

Bloody Heart et Woori The Virgin ont tous les deux commencés pour ainsi dire en même temps, puisqu’ils n’ont qu’une semaine de différence.

Dans Bloody Heart on suit les péripéties de Lee Tae l’ennemi de Sunjong, qui est devenu plus tard le roi de Joseon. Il s’agit donc d’un historique.
Woori The Virgin, lui est un remake de la comédie romantique « Jane the Virgin ». Elle suit l’histoire de Ma Ri qui tombe enceinte suite à une erreur médicale, une insémination artificiel lui est pratiquée alors qu’elle n’allait faire qu’un examen de contrôle gynécologique classique.

Les premiers chiffres

D’après Nielsen Korea les deux dramas étaient assez proches dans leurs audiences de la semaine dernière puisque « Woori The Virgin » de SBS avait atteint une cote nationale moyenne de 4,5% pour l’épisode 2. Ce qui représentait une légère augmentation de 0,4% par rapport au score de 4,1% sur le premier épisode.

« Bloody Heart » de KBS2 avait, quand à lui, obtenu une note nationale moyenne de 5,6 %, ce qui marque également une légère augmentation par rapport au record de l’épisode précédent de 5,3 %.

Cette semaine

Toujours d’après Nielson Korea « Bloody Heart » de KBS2 a enregistré une note nationale moyenne de 5,8% pour l’épisode 5. Il s’agit d’une légère augmentation par rapport au  score de 5,6% de la semaine précédente. « Bloody Heart » a donc, toujours sa première place pour ce drama des lundi-mardi soir.

« Woori The Virgin » de SBS a quand à lui obtenu une note nationale moyenne de 3,5 %, ce qui représente une légère baisse des notes par rapport au record de l’épisode précédent de 4,5 %.

Regardez-vous l’un de ces dramas ? ou peut-être les deux ? Les aimez-vous ?

De mon côté j’ai commencé « Woori The Virgin » pour le moment, un classique que j’ai envie de suivre pour son histoire et voir ce qu’il donne sur la longueur.

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Mélinéee

    Bloody Heart ? Mais tout est brillant dans ce drama, l’imge est magnifique, le directeur de la photo est un pur artiste, pas seulement un technicien, presque chaque scène est un tableau, avec des références à Merisi pour le clair-obscur, etc… les dialogues sont ciselés, cette joute verbale entre Lee Joon et Janh Hyuk, c’est jouissif, la mise en scène est impressionnante, une haute maîtrise, c’est plein de trouvailles, cette idée par exemple de faire dialoguer intensément ces personnages en voix-off et des regards intenses qui s’afrontent sur cette voix-off… la bande sonore est riche, élaborée… et bien sûr l’interpétation, fanstatique, l’affrontement de ces 2 personnages/grands acteurs est jouissif.

    Woori, oui, bof… je suis, pas mal, sans plus pour ma part, j’aime Seong Hoon 🙁

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires