Les Premières Places Du Classement Mondial Des Albums Du Billboard

Billboard a publié son classement des albums mondiaux pour la semaine se terminant le 5 novembre !

En tête de classement du Bilboard 200

Le nouvel album du groupe LE SSERAFIM, « ANTIFRAGILE », s’est hissé à la première place pour sa deuxième semaine dans le classement mondial des albums, et il est également devenu le premier album du groupe à entrer dans le Billboard 200 cette semaine.

Après deux semaines à la première place, le dernier mini-album de Stray Kids, « MAXIDENT », a chuté à la seconde place pour sa troisième semaine consécutive dans le classement des albums mondiaux, tout en devenant le premier album du groupe à passer trois semaines dans le top 30 du Billboard 200.

Toujours en belle Position

Une fois encore, BTS a placé trois albums dans le top 15 du classement mondial des albums cette semaine. Leur album d’anthologie « Proof » est resté fort à la troisième place pour sa 20e semaine dans le classement, tandis que leurs albums de 2018 « Love Yourself : Tear » et « Love Yourself : Answer » se sont classés n° 13 et n° 14 pour leur 199e semaine et 190e semaine (toutes deux non consécutives) respectivement.

Le nouveau mini-album « I love » de (G)I-DLE a débuté à la quatrième place du classement des albums mondiaux, en plus de devenir le premier album du groupe à entrer dans le Billboard 200.

Quant au dernier mini-album de TWICE, « BETWEEN 1&2 », il s’est classé à la sixième place pour sa neuvième semaine consécutive dans le classement mondial des albums

L’album studio « 2 Baddies » de NCT 127 s’est classé n° 7 pour sa sixième semaine consécutive dans le classement, et « MANIFESTO : DAY 1 » d’ENHYPEN est resté relativement stable à la 9e place pour sa 13e semaine.

Un peu plus loin dans les classements, nous retrouvons également BlackPink. Billboard a révélé que « BORN PINK » était resté avec succès sur le Billboard 200 pour une sixième semaine consécutive. Pour la semaine se terminant le 5 novembre, l’album s’est classé n ° 100.

En septembre, BlackPink est entrée dans l’histoire lorsque son deuxième album studio, « BORN PINK », s’est retrouvé à la première place du classement Billboard des 200 meilleurs albums (classement hebdomadaire des albums les plus populaires aux États-Unis), devenant ainsi les premières artistes féminines de K-pop à figurer en tête du classement des principaux albums aux États-Unis.

Félicitations à tous les artistes !

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires