Yonder - Beyong The Memory - Drama Coréen 2022

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Alors, ce drama je sais pas si certains l’ont vu, mais assez particulier.

    J’ai aimé la façon sobre et même digne de traiter la maladie et le malade en fin de vie. Et la musique est magnifique tout du long.

    Aucun épisode de trop, juste ce qu’il faut pour pas s’ennuyer sur ce genre de sujet qui va très lentement mais expose bien l’idée malgré tout.
    Le thème par lui-même est vraiment particulier et ne peut pas plaire à tout le monde. D’ailleurs, ce qui gêne le héros est aussi ce qui m’a dérangé. La vie est précieuse. (Je n’en dis pas plus pour ne pas spoiler) Après l’idée qui reste est intéressante : « Un souvenir est précieux justement parce qu’on ne pourra jamais le revivre et aussi parce qu’on peut le perdre ». Tellement vrai. Pour le reste, comme le titre très justement le dernier épisode « A chacun son paradis ».

    Si vous l’avez vu, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez aussi pensé.

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yonder (Beyond the Memory) – Drama Coréen 2022

Yonder (Là-bas)
Autre titre : Beyond the Memory

욘더

Date : 14 Octobre 2022
Drame, Science Fiction,
6 Episodes 30 min

Diffusé : Jeudi

Résumé :

Le récit se déroule dans les années 2040 dans une grande ville de Corée du Sud.

Jae Hyun (Shin Ha Kyun), journaliste de Science mène une vie vide de sens suite à la mort de sa femme. Yi Hu (Han Ji Min), sa femme, signe un mystérieux contrat juste avant d’accepté d’être euthanasiée pour ne plus souffrir de son cancer. Son contrat, mène son mari dans un nouveau monde, Yonder. Un monde irréel, ou il faut laisser son corps physique mais où il est possible de retrouver l’être qui a été perdu. 

Posters

Tu peux voter
[Total: 1 Average: 4]
Agences Publicitaires