Lee Sun Kyun et Moon Chae Won Dans Un Nouveau Drama

Le 7 septembre, SBS a confirmé le casting principal du prochain drama « Beopjjeon« , dont la première est prévue pour le premier semestre 2023. Lee Sun Kyun & Moon Chae Won seraient confirmés dans les rôles principaux.

L’histoire en bref…
"Beopjjeon" est un drame qui raconte l'histoire d’un combat de vengeance entre le cartel de l'argent ("jjeon") et celui de la loi ("beop"). Le portrait de ceux qui refusent de rester silencieux et se battent à leur manière contre l'autorité incompétente et injuste donnera des frissons et une catharsis aux téléspectateurs.

Le drame met en vedette Lee Sun Kyun et Moon Chae Won, qui sont connues pour leur capacité inégalée à s’approprier leurs personnages, suscitant une grande attente chez les téléspectateurs. En outre, le scénariste Kim Won Seok, qui a prouvé sa capacité à créer des histoires intéressantes et des mondes fictifs bien conçus dans les drames « The Queen’s Classroom » et « Descendants of the Sun », et le réalisateur Lee Won Tae, qui a montré ses capacités dans les films « The Gangster, The Cop, The Devil » et « Man of Will », ont collaboré au prochain drame, annonçant la naissance d’un autre chef-d’œuvre.

Les Rôles

Lee Sun Kyun jouera le rôle d’Eun Yong, un homme d’affaires à l’allure d’ermite qui est le directeur des investissements (CIO) et le propriétaire d’un fonds d’investissement privé mondial. Lee Sun Kyun, qui est devenu une star mondiale grâce au film « Parasite », peut se targuer d’une filmographie variée comprenant des comédies romantiques et des films d’action accrocheurs. Les téléspectateurs sont curieux de savoir comment Lee Sun Kyun incarnera Eun Yong.

Moon Chae Won, qui fait son retour sur le petit écran après environ deux ans, jouera le rôle du major de l’armée Park Joong Kyung, un officier judiciaire d’élite qui a réussi l’examen du barreau et obtenu le diplôme de l’institut de formation avec les meilleures notes. Moon Chae Won, qui se fait remarquer dans chaque projet par son calme unique et son atmosphère élégante, dégagera du charisme dans le rôle de Park Joong Kyung, ajoutant de l’excitation à l’histoire.

L’équipe de production a déclaré :  » Beopjjeon a commencé son voyage avec l’objectif d’une première au cours du premier semestre 2023. Tous les acteurs et l’équipe font de leur mieux pour créer un drame de haute qualité qui prendra le dessus sur l’industrie des dramas en 2023. Nous avons hâte de voir les nouveaux épisodes des vendredis et samedis « Beopjjeon », qui sera le résultat du travail acharné et de l’enthousiasme de chacun. »

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires