Kim Dong Wook Rejoint Chun Woo Hee Pour Un Nouveau Drama

Kim Dong Wook pourrait retrouver le réalisateur Lee Soo Hyun pour un tout nouveau Drama !

Le 14 septembre, l’agence KeyEast de Kim Dong Wook a confirmé que l’acteur était en pourparlers pour jouer dans le prochain Drama « Beneficial Fraud« .

L’agence a déclaré : « Kim Dong Wook a reçu une offre de casting pour le nouveau Drama ‘Beneficial Fraud’ du réalisateur Lee Soo Hyun et étudie actuellement l’offre avec une perspective favorable ».

« Beneficial Fraud » est un Drama de vengeance sur un escroc qui manque d’empathie et un avocat qui est excessivement empathique par nature. Afin de combattre le mal, ces deux opposés polaires s’associent pour former une alliance improbable.

Kim Dong Wook s’est vu offrir le rôle de Han Moo Young, un bel avocat qui doit recevoir un traitement psychiatrique en raison de son empathie excessive, ce qui l’empêche de bien vivre au quotidien.

« Beneficial Fraud » sera dirigé par le réalisateur Lee Soo Hyun, qui a déjà travaillé avec Kim Dong Wook sur son drama « Find Me in Your Memory » en 2020, et Chun Woo Hee est actuellement en pourparlers pour jouer dans le drama également.

Êtes-vous impatient de voir Kim Dong Wook et Chun Woo Hee dans ce nouveau Drama ?

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires