Bad Prosecutor Avec D.O D’Exo & Lee Se Hee Dévoile Un Teaser

D.O. d’EXO se métamorphose en « mauvais procureur » dans le prochain Drama de KBS 2TV !

Bad Prosecutor

"Bad Prosecutor" est un nouveau Drama sur un procureur mal élevé aux tendances délinquantes qui croit en la lutte pour la justice par tous les moyens nécessaires. D.O. jouera le rôle de Jin Jung, le " sale procureur " titulaire, qui est déterminé à faire tomber ceux qui utilisent la richesse et le pouvoir pour vivre au-dessus de la loi, tandis que Lee Se Hee jouera le rôle du procureur principal Shin Ah Ra.
Date de sortie : 5 octobre 2022

Description :

Le 16 septembre, « Bad Prosecutor » a diffusé un nouveau teaser qui commence avec Jin Jung défonçant audacieusement la porte du bureau de Shin Ah Ra. En arrière-plan, un journaliste parle d’une affaire de meurtre suspecte qui n’a pas été poursuivie intentionnellement, même après l’arrestation d’un suspect probable. Jin Jung jette un regard furieux dans la pièce tandis que sa voix off affirme : « Ces salauds continuent de franchir la ligne parce que nous fermons les yeux. Cette fois, je vais tous vous mettre derrière les barreaux. »

Jin Jung arbore une expression extrêmement mordante sur son visage tandis qu’il détruit joyeusement la pièce. Shin Ah Ra retourne à son bureau, et sa mâchoire tombe quand elle remarque le désordre. Jin Jung apparaît derrière son bureau et la salue comme s’il ne venait pas de détruire sa propriété. Shin Ah Ra est absolument stupéfaite en regardant les dégâts. Elle crie : « Mais qui êtes-vous ?« . Jin Jung répond : « Moi ? Un procureur. » Son sourire sournois promet une justice rafraîchissante et fait que les téléspectateurs anticipent son rôle de héros d’un nouveau genre.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires