Voici les audiences de Bad Prosecutor, Love is for Suckers et Love in Contract

Artistes et Tags

Bad Prosecutor – Premier Episode & Record

Le premier épisode de « Bad Prosecutor » connaît un départ honorable ! En effet, le premier épisode de Bad Prosecutor a lancé hier un nouveau défi aux dramas en cours sur la même soirée puisqu’il bât déjà Love is for Suckers et Love in Contract.

Selon Nielsen Corée, le premier épisode du 5 octobre de « Bad Prosecutor » de KBS2 a enregistré un taux d’écoute national moyen de 4,3 %, ce qui le place en tête des dramas du mercredi et du jeudi.

L’histoire en bref…

"Bad Prosecutor" raconte l'histoire d'un procureur mal élevé aux tendances délinquantes qui croit en la lutte pour la justice par tous les moyens. D.O., le chanteur d'EXO, incarne Jin Jung, le "mauvais procureur" en titre, qui est déterminé à faire tomber ceux qui utilisent la richesse et le pouvoir pour vivre au-dessus des lois. Lee Se Hee joue le rôle de Shin Ah Ra, un procureur principal très compétent et à la tête froide.

Les autres titres

La première de « Love is Suckers » d’ENA a également eu lieu le même soir, avec un taux d’audience national moyen de 0,8 %. Ce drama est une comédie romantique avec Lee Da Hee et Choi Siwon de Super Junior dans le rôle de deux meilleures amies qui se connaissent depuis 20 ans. Lorsqu’ils se rencontrent en tant que directeur de production (PD) et membre du casting d’une émission de télé-réalité, ils commencent à développer des sentiments romantiques l’un pour l’autre.

Dans le même temps, « Love in Contract » de tvN a obtenu un taux d’audience national moyen de 3,0 %, ce qui représente une légère baisse par rapport au taux de 3,6 % de la semaine précédente.

Qu’en dites-vous ?

Avez-vous commencé ou envie de commencer Love is Suckers et Bad Prosecutor ?

J’avoue, je suis curieuse et j’ai envie d’aller voir ce qu’il en est de ces deux nouveautés. D’abord Bad Prosecutor, non pas pour l’histoire mais pour D.O. Euh, oui oki, j’avoue je suis faible !
Et puis, Love is Suckers, risque d’être une petite comédie romantique, et en hivers comme en été ça me tente toujours, lol. Et vous ?

Bon pour ce qui est de Love in Contract, ça ne se pose pas… je ne peux pas arrêter. J’aime trop depuis le début. Je trouve dommage qu’il soit si peu visionné, mais en même temps ce sont des audiences de semaines. On est largement en dessous de celle de week-end, c’est certain.

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *