Avis Initial Drama Link: Eat, Love, Kill

Link: Eat, Love, Kill

Corée du Sud | 2022 | Romance – Comédie – Mystère | 16 épisodes

Attention du spoil en veux-tu en voilà, c’est dit !

Une comédie romantique noire, c’est ce qui me vient de suite à l’esprit ! Pour certains elle l’est assez (Noir) et pour d’autre pas du tout. Pour ma part, je suis arrivée sans apriori ni attentes particulières dans cette histoire et elle m’étonne à chaque instant, je dois bien le dire.

D’abord on a ce Chef cuisinier, de haut niveau qui du jour au lendemain débloque complètement. Il ressent tout à coup toutes les émotions de quelqu’un d’autre. On entre alors dans l’histoire et on commence à découvrir son passé. Un peu particulier, je dois bien le dire.

Sa rencontre avec l’actrice est aussi pour le moins… spéciale.

Mais je dois dire qu’après c’est encore pire, tous les personnages sont louches dans cette histoire. Il retourne dans la ville de son enfance et pas une des personnes qui y vit ne semble normale.

Là il s’aperçoit, qu’elle vit en face du restaurant qu’il vient d’acquérir, pour rendre le tout plus bizarre encore. Prise de panique après la mésaventure qu’elle vient de traverser avec un type qui n’est même pas son petit ami, elle pense qu’il est lui aussi un pervers qui lui en veut.

Dans la famille drôle d’oiseaux du quartier, celles-ci ne sont pas en reste… Elles en ont un sacré grain et certaines situations sont drôles, pathétiques, ridicules même, mais elles font sourire.

 Cependant, plus je vois d’épisodes et plus j’ai envie de poursuivre. Ce drama contient une bonne dose d’humour noir évidemment et surtout j’aime beaucoup les ost. À plusieurs reprises je me suis retrouvée dans l’ambiance musicale de « It’s Okay to not be Okay« . Je ne sais pas trop pourquoi mais les musiques me font beaucoup penser à ce drama surtout la voix particulière de la chanteuse.

Une chose est sûre, j’ai hâte de voir le déroulement de l’histoire et le pourquoi de cet intrigue.

Link: Eat, Love, Kill ne raconte pas de salade ! Son scénario est d’ailleurs aux petits oignons ! Son secret de polichinelle ? Sa recette ultra-efficace ! Les ingrédients mélangés fonctionnent à merveille et créent un super combo ! Eh oui, rien de mieux que de la romance, de l’humour et du mystère pour satisfaire même les palets les plus difficiles !

Bien qu’il y ait certainement toujours des andouilles pour faire la fine bouche ! Eh oui, ici, avec Link, on met tout de suite les petits plats dans les grands et les pieds dans le plat !

En effet, tout commence par des jumeaux qui ont un don quelque peu particulier puisque l’un peut ressentir les émotions de l’autre. Malheureusement, l’un des deux va disparaître dans son quartier natal sans laisser de trace.

Persuadé d’avoir trouvé le ravisseur, les Bœuf-carottes vont pourtant faire chou blanc. 20 ans plus tard, son frère, devenu un véritable cordon-bleu, y remet les pieds, bien décidé à retrouver le coupable…

Mais avec des voisins aussi louches les uns que les autres, ça ne sera pas de la tarte. Et pour faire monter la mayonnaise, ce chef cuisto va commencer à ressentir les émotions de sa nouvelle voisine. Celle-ci n’a aucune chance en amour, puisque le dernier homme à lui avoir mis le grappin dessus avait une écrevisse dans le vol-au-vent. 

Par ailleurs, les acteurs sont comme des poissons dans l’eau lorsqu’ils interprètent leur personnage, si bien que l’alchimie est palpable dès le début.

Les personnages de Moon Ga Young et Yeo Jin Goo semblent se dévorer littéralement des yeux ! On en a l’eau à la bouche rien qu’à l’idée de connaître la suite de leur histoire. D’ailleurs, chaque personnage est tellement suspect que le téléspectateur pédale dans la semoule. C’est succulent ! Vous l’aurez compris, les six premiers épisodes sortis m’ont conquise, et je ne peux que vous conseiller de le croquer à pleine dent.

Sources Img

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires