Avis Final Remarriage & Desires Année 2022

Remarriage and Desires

Remarriage & Desires

Corée I 2022 I Romance, Drame, Mélodrame I 8 Épisodes
Par l'intermédiaire d'une agence matrimoniale réservée à l'élite, une femme divorcée planifie sa vengeance contre la maîtresse malveillante de son ex-mari.
Remarriage and Desires  Lee Hyun Wook

Eh oui, on se retrouve aujourd’hui avec une série ultra tendance sur Netflix nommée Remarriage & Desires.

Les personnages

Maamotto : Il serait assez difficile de citer tous les personnages de ce drama. Ils sont si nombreux qu’on pourrait vite s’y perdre. Néanmoins, cinq se démarquent particulièrement.

Tout d’abord, Seo Hye-seung incarnée par Kim Hee Sun, c’est une femme qui a subi de nombreuses injustices et qui veut à tout prix se venger. Je n’ai pas trouvé Kim Hee Sun bonne dans ce rôle. Je n’ai rien ressenti pour elle malheureusement. Bref, j’aurais préféré qu’ils prennent une autre actrice.

Lee Hyun Wook interprète quant à lui, Lee Hyeong-joo, le PDG d’une entreprise de jeu vidéo. Assez énigmatique au départ, il s’avère être un homme blessé. J’ai adoré le charisme de Lee Hyun Wook et j’espère le revoir très vite.

Les trois autres (Jin Yoo Hee, Choi Yoo-seon et Cha Seok-jin) servent à alimenter le scénario avec leurs coups bas, leurs magouilles et l’éternel triangle amoureux.

Yumiko : L’histoire est effectivement basée sur cette femme Seo Hye-seung qui perd tout injustement au départ, pour une garce, Jin Yoo Hee qui visiblement pense que le monde lui appartient… un bon cas psy encore ici !!!

L’autre personnage intéressant du drama est effectivement Lee Hyung Ju… j’ai tellement aimé voir l’acteur Lee Hyun Wook interpréter pour une fois un personnage bon. Il était temps. Il est ici doux à souhait et ça donne effectivement envie de le revoir dans ce genre de rôle.

Seo Hye Seung
L’histoire

Maamotto : Dès le départ, le téléspectateur est mis dans l’ambiance. Le décor en jette. On sent qu’on est chez les grandes fortunes de Corée du Sud. Puis, on comprend ce qu’il se passe. L’héroïne a été trompée par son mari. Elle s’accroche à lui désespérément mais lui ne veut rien entendre et désire divorcer.

Si seulement, ça s’arrêtait là. Mais non, on découvre qu’il est tombé dans un piège rondement mené par une séductrice hors pair (Jin Yoo Hee) pourtant pas si magnifique que ça. D’ailleurs, d’après les sous-entendus, c’est plutôt son corps qui fait rêver.

Pas une seule seconde je n’ai ressenti de la pitié pour notre héroïne que j’ai trouvé inexpressive tout du long. Je plaignais plutôt son mari, qui a dû en venir à commettre un acte horrible.

Pour un drama de 8 épisodes, cette série est pourtant redondante. Autant l’histoire d’amour est bâclée et on ne voit aucun rapprochement entre les deux acteurs principaux autant l’histoire avec Jin Yoo Hee est lassante. Quant à la vengeance de l’héroïne, elle est maussade et pas franchement très active !

L’histoire

Yumiko : Seo Hye Seung n’est pas forcément attachante de prime abord. Elle regarde tout avec un visage impassible et semble penser que tout va se résoudre parce qu’elle pourra dénoncé publiquement ce que lui a fait son ennemie. Mais ne soyons pas naïfs, on ne serait pas dans une vengeance coréenne digne de ce nom si c’était le cas. Très vite on a envie d’étriper la psychotique de l’histoire mais on se retient… lol.

Les décors et l’ambiance est superbe. Tout est beau. La musique aussi était sympa. Sauf les gens 🙂

La gamine est aussi inconsciente que ça mère… et cette vengeance est un peu lente. On à l’impression tout du long que c’est lJin Yoo Hee qui a sans arrêt le dessus.

Remarriage and Desires  Lee Hyun Wook
Lee Hyun Ju & Choi Yoo Sun
Le couple

Maamotto : Le couple est quasiment inexistant. Ils sont clairement passés à côté de quelque chose. On ne comprend pas d’ailleurs comment ils peuvent avoir des sentiments l’un pour l’autre sachant le peu d’interactions entre eux. Au contraire, on pourrait plutôt croire qu’il va s’éprendre de la grande méchante de l’histoire avec qui il a eu plus d’échanges et de rapprochements physiques. Alors, cette fin ? Je n’ai pas compris ? Pourquoi ? Était-ce vraiment nécessaire ? Kim Hee Sun est quant à elle très mauvaise en romance. En effet et je vais peut-être vous l’apprendre, mais son époux ne supporte pas de la voir embrasser ou d’avoir des contacts physiques avec son partenaire même si c’est son métier. Il parait même selon la rumeur qu’elle signe des contrats de « no kissing ». Bref, c’était clairement une mauvaise idée de la prendre pour ce genre de drama.

Seo Hye Seung & Lee Hyung Ju
OMG leur seul contact !!!

Yumiko : Il y a effectivement peut de chose à dire sur la romance… hum ! Je ne sais pas si on peu d’ailleurs appeler cela une romance.

On sent à certains endroit que le personnage principal se rapproche petit à petit de notre héroïne mais franchement on sait pas bien pourquoi. N’est-ce pas plutôt de la pitié ?

Alors, effectivement il entreprend pour elles certaines choses pour « montrer son amour » mais comme le dit ma coéquipière, ce manque d’interaction avec l’héroïne, alors que dès leur premier contact il couche avec l’autre personnage… hum… c’est un peu bizarre. Voir décevant.

Les autres personnages

Conclusion

Maamotto : En conclusion, Remarriage & Desires est un drama plus que correct mais il peut facilement lasser. Les premiers épisodes sont excellents, les OST aussi mais la suite l’est un peu moins. Je regrette le manque de romance, le jeu de l’actrice principale, le développement de l’histoire amoureuse principale et une fin bâclée. Malgré cela, il est fort probable que Netflix commande une autre saison vu le tabac qu’il a fait sur la plateforme. Cependant, j’ai été ravie de découvrir cette nouvelle facette de Lee Hyun Wook et j’espère le revoir très vite.

Yumiko : Pour résumer… je dirais que le gros avantage de ce drama est de ne compter que 8 épisodes. C’est bien suffisant. L’histoire de vengeance est un peu décevante parce que même si la conclusion est ce qu’elle est (je veux pas tout vous spoiler) on se demande un peu pourquoi ça fini comme ça.
Ça aurait tout aussi bien pu finir autrement puisque de toute manière, notre héroïne ne fais, en gros, que tenir une promesse qu’elle a faite à un autre. C’est dire le taux de sentiment qui existe dans cet acte !

J’ai beaucoup aimé les OST aussi. Et évidemment comme je le dis plus haut, j’ai très envie également de revoir l’acteur Lee Hyun Wook dans un autre rôle ou il aura le droit a un vrai baiser ou deux avec une actrice qui ne refuse pas de les faire… (non mais si on ne peut pas embrasser on ne choisi pas de romance, enfin !!)

Et vous ? Vous en avez pensé quoi ?

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires