Audiences de “Café Minamdang” vs « Link »

Le « Café Minamdang » de KBS2 a rejoint la course à l’audience !

Selon Nielsen Korea, la première de « Café Minamdang », le 27 juin, a obtenu un taux d’écoute national moyen de 5,7 %, marquant un début prometteur proche du score de 6,3 % obtenu par le premier épisode de son prédécesseur « Bloody Heart ».

Basée sur le roman en ligne populaire du même nom, « Café Minamdang » est une nouvelle comédie-mystère avec Seo In Guk dans le rôle de Nam Han Joon, un shaman masculin frauduleux qui était auparavant un profiler. Oh Yeon Seo joue le rôle de Han Jae Hee, un détective de l’unité des crimes violents, passionné par la justice.

Que dire de l’audience de Link

La série « Link » de tvN a enregistré un taux d’audience national moyen de 1,469 % pour l’épisode 7, ce qui représente une baisse par rapport au taux d’audience de l’épisode précédent (2,5 %).

Et vous ? Que suivez-vous en ce moment ?

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • Personnellement, je ne comprends pas ce peu d’audience pour Link.
    C’est pourtant un très bon drama. Même si ce n’est que subjectif, pour moi, il est l’un des meilleurs de l’année 2022. Même si j’aime Seo In Guk, Café Minamdang ne m’intéresse pas le moins du monde. Du coup, je ne le regarderai pas. Je ne pourrais donc dire si ces audiences sont « justifiées ».

    • Oui pour moi aussi c’est un mystère que Link ne soit pas plus suivi que ça, en dehors de toute comparaison puisque je n’ai pas commencé « Café » mais en tout cas, Link est vraiment excellent et rien que pour lui-même il vaut le détour.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires