« Extraordinary Attorney » Woo Vs « Adamas »

« Extraordinary Attorney Woo » continue à établir de nouveaux records tandis que « Adamas » rejoint la course aux audiences du mardi et mercredi

Extraordinary Attorney Woo

Le drama ENA « Extraordinary Attorney Woo » diffusé sur Netflix continue de battre des records remarquables !

Selon Nielsen Korea, la diffusion du 27 juillet de « Extraordinary Attorney Woo » a obtenu un taux d’audience national moyen de 15,780 pour l’épisode 9, ce qui représente une nouvelle augmentation par rapport au record de l’épisode précédent (8) et a ses meilleurs résultats de 13,093 %.

Adamas

Adamas, le nouveau drama de tvN diffusé le mercredi et le jeudi, a obtenu un taux d’écoute national moyen de 3,502 % pour son premier épisode.

« Adamas » raconte l’histoire de deux frères jumeaux qui découvrent la vérité sur un incident survenu il y a 22 ans. Les deux frères vont travailler ensemble afin d’effacer les accusations de meurtre de leur père biologique, accusé d’avoir tué leur beau-père, et de trouver l' »adamas » qui est la preuve du meurtre.
Le Drama met en vedette Ji Sung, Seo Ji Hye, Lee Soo Kyung, Heo Sung Tae, et d’autres.

Insider

Insider de JTBC a enregistré un taux d’audience national moyen de 2,944 %, ce qui représente une légère augmentation par rapport au taux de 2,6 % de l’épisode précédent.

Jinxed at First

Et enfin, la série « Jinxed at First » de KBS2 a obtenu un taux d’audience national moyen de 2,6 %.
Il s’agit d’une baisse par rapport au score de l’épisode précédent, qui était de 3,3 %.

Où en êtes-vous dans le visionnage de ces différents dramas ? Dites-nous vos impressions pour chacun de ceux que vous suivez en commentaire.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires