Artistes et Tags

Artificial City – Drama Coréen 2021

Artificial City

Titre Coréen : 공작도시
Autres titres : Sabotage,  Peacock City , Gong Jag City , Gong Jak City , Gongjagdosi , Duke City , Sabotage City

Corée du Sud

Diffusion : 8 Décembre 2021 au 10 Février 2022

Chaine : JTBC, Viki, Netflix

Genre : Thriller, Psychologique, Mystère, Drame,

20 Episodes 70 min
Mercredi et Jeudi

VIKI

Résumé : 

Le drama a pour toile de fond un musée d’art appartenant au groupe Sung Jin, un important conglomérat qui tient les rênes du monde politique et financier en Corée du Sud. Il s’agit d’un mystérieux thriller psychologique sur les choses qui disparaissent lorsque les humains deviennent avides et ambitieux pour le pouvoir.

Yoon Jae Hee est à la tête de la Fondation culturelle Sung Jin et responsable des opérations de « Space Jin », le musée d’art appartenant au groupe Sung Jin. Elle est également la deuxième belle-fille de la famille qui contrôle le Sung Jin Group. Convaincue que la pauvreté est subversif et qu’un revenu stable mène à une vie stable, elle a choisi de se débarrasser de son amant de longue date et a contracté un mariage de convenance avec Jung Joon Hyuk, un fils illégitime du Sung Jin Group. Afin de faire de son mari le président de la nation, elle fait équipe avec le futur procureur général et part en guerre contre le groupe Sung Jin.

Jung Joon Hyuk est le mari de Yoon Jae Hee. Bien qu’il soit un présentateur populaire avec son propre fan club, il cache un complexe d’infériorité pour avoir été étiqueté comme « le fils illégitime du groupe Sung Jin » pendant toute sa vie. Il se moque à la fois des personnes ambitieuses et de celles qui prétendent ne pas avoir d’ambition, tout en attendant le jour où il pourra prendre les rênes du pouvoir.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 4]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires