Anna, une version étendue du drama arrive

Coupang Play va sortir la version étendue de sa série à succès « Anna » !

L’histoire en bref

Le drama raconte l’histoire de Yoo Mi (Suzy), une femme qui raconte un petit mensonge et se retrouve à vivre la vie d’une autre personne. Jung Eun Chae joue le rôle de Hyun Joo, l’ancien patron de Yoo Mi, qui mène une vie extravagante depuis sa naissance. Kim Jun Han incarne Ji Hoon, le mari d’Anna, tout aussi ambitieux, tandis que Park Ye Young joue le rôle de Ji Won, l’aînée du département éditorial de Yoo Mi et sa seule confidente.

Un plus pour le drama coréen Anna

Le 8 juillet, SPOTV News a rapporté que Coupang Play se prépare à dévoiler une version étendue de la série en août. Un peu plus tard l’information a été confirmée.

Au départ, « Anna » avait été prévu pour être diffusé en huit épisodes, mais l’équipe a finalement envisagé de le diffusé plutôt afin que les téléspectateurs puissent s’immerger encore plus dans l’histoire parce qu’elle serait plus concrète. Cependant, en raison des réactions favorables, Coupang Play a décidé de sortir une version rallongé d' »Anna » qui permettra aux téléspectateurs de profiter de plusieurs histoires.

Coupang Play a déclaré à SPOTV News :

« Une version étendue d' »Anna » sortira en août. Elle sera dévoilée en détail avec les riches histoires des personnages Yoo Mi, Hyun Joo, Ji Hoon et Ji Won. Ce sera un beau cadeau pour les nombreux fans qui aiment ‘Anna’. »

Avez-vous hâte de voir la version étendue ?

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires