« Anna » un nouveau teaser nous attire dans ses filets

L’histoire, en bref

Tout a commencé par un tout petit mensonge pour Yoo Mi. Un tout petit mensonge qui lui a coûté bien gros ! En effet, aujourd’hui Yoo Mi se retrouve à devoir vivre la vie de quelqu’un d’autre. Et on ne peut pas dire que son mari puisse la tirer d’affaire car celui-ci ne pense qu’à ses ambitions. Heureusement, qu’elle a son amie Ji Won en qui elle peut avoir confiance et sur laquelle elle peut compter.

Le Teaser

Dans le nouveau teaser, Yoo Mi sort d’une voiture accidentée, son sac en flammes, et dit de manière énigmatique : « Les gens écrivent des mensonges même dans des journaux intimes qui ne sont lus que par eux mêmes ».

Le clip montre ensuite des aperçus de la vie quotidienne peu glorieuse de Yoo Mi, qui survit grâce à ses ramens et travaille à temps partiel pour payer ses factures. Alors qu’elle travaille comme femme de ménage, elle semble remarquer une femme élégante et bien habillée dans la pièce. Quelqu’un dit alors en voix off : « Je suis inquiète pour Yoo Mi. Elle a tellement de choses à faire, tellement de choses à manger. »

Après que Yoo Mi ait avoué « J’étais envieuse », le teaser la montre vivant une vie radicalement différente – donnant des interviews à la presse, assistant à des événements très médiatisés, et se mariant même lors d’un somptueux mariage. Un ami invisible lui demande : « Mais au fait, tu as deux noms ? ».

Alors que les choses commencent à mal tourner, Yoo Mi se retrouve en danger de mort, et elle déclare en voix off : « Je ne sais pas par où commencer pour vous l’expliquer ». L’histoire de comment Lee Yoo Mi est devenue Anna. »

La première de « Anna » aura lieu le 24 juin à 20 heures KST

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires