« Anna Sumanara » de Netflix 7e mondial

La comédie Romantique Fantastique de Netflix « The Sound of Magic » se classe 7ème au classement mondial en seulement 2 jours.

The Sound Of Magic raconte l’histoire d’une fille nommée Yoon Ai (Choi Sung Eun) qui a perdu son rêve, et d’un magicien Ri-eul (Ji Chang Wook) qui apparaît un jour devant un garçon à qui l’ont dicte son rêve (Hwang In Young).

 Basé sur le webtoon du même nom de l’écrivain Ha Il-kwon, il présente une scène de style musical dans laquelle des acteurs chantent et dansent.

The Sound Of Magic a été dévoilée dans 190 pays le 6.

Selon Flix Patrol, un site de classement des services de contenu en ligne le 8, Anna Sumanara s’est classée 7e au monde dans la catégorie des programmes télévisés Netflix la veille.

Quand il s’agit de classement par pays, il s’est classé deuxième au Qatar, aux Philippines, au Sri Lanka, au Bangladesh et troisième dans 11 pays dont l’Inde, la Malaisie, le Vietnam, le Pakistan et l’Arabie saoudite. Selon le classement publié ce jour, un total de 32 pays ont été dénombrés, centrés sur les pays d’Asie et du Moyen-Orient, qui étaient classés dans le top 10, et la Corée, sans compter les États-Unis et les principaux pays européens. The Sound Of Magic s’est classée 7e dans le Top 10 des 10 meilleures séries coréennes officielles de Netflix. 

Avez-vous déjà craqué pour cette comédie fantastique à la « Marie-Poppins », inspiration « Peter-Pan » ?

Si c’est le cas, laissez-nous vos impressions sous cet article, avez-vous aimé ?
Vous êtes-vous laissés emporter par l’histoire ?
La comédie musicale ? Le style vous a-t-il plu ?

1

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires