All That We Loved  – Drama Coréen 2023

All That We Loved

Autres titres : Everything That We Loved , Love, Hara High School , Love, High School , Love, Do It , Uriga Saranghaessdeon Modeun Geos , Sarang, Harago , 사랑, 하라고
Titre Coréen : 우리가 사랑했던 모든 것

Date : 5 mai 2023
Romance, Jeunesse
8 Épisodes 35 min

Tving / VIKI

Résumé de All That We Loved :

Dépeint l’amitié solide et l’histoire d’amour sincère de jeunes de 18 ans qui ne peuvent renoncer à l’amour ou à l’amitié. Le drama traite du sujet unique de la mémoire cellulaire, qui émet l’hypothèse que la mémoire est transférée aux receveurs de greffes d’organes.

Go Yoo est en première au lycée Hara. Go Yoo grandit chaque jour, et il est souvent considéré comme un génie du basket-ball, sport qu’il a commencé à pratiquer afin de devenir plus grand. C’est aussi un élève charmant qui arrive à avoir la moyenne à l’école même s’il n’étudie pas. Go Yoo est trop occupé pour sortir avec une fille. Son seul but dans la vie est de prendre soin de Joon Hee. Néanmoins, après lui avoir donné son rein, il devient son rival amoureux…

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • Mélinéee

    Coucou les filles,
    chouette de retour 🙂
    Allez-vous bien ?
    Je ne les regarde pas tous mais quand même pas mal, j’aime bcp car on voit qui, des cette nouvelle génération, va émerger… Pour certain c’est vraiment évident, tu vois de suite qui a la fibre ou pas… qui a le charisme, idem pour les BLS, je les regarde tous et, par exemple, ce fabuleux jeune acteur qu’est Choo Yeong-Woo, qu’on a vu dans School, j’ai adoré OASIS, excellent drama (même si les dernières scènes, à partir de la « révélation », sont gâchées, pas assez poussées).
    Bises

    • Mélinéee

      C’est pas mal, j’ai vu les 4 premiers sortis, chouette de revoir Oh Se-hoon, il était tellement bien dans Dokgo Rewind… Hâte de voir cette rivalité amoureuse plus développée…

Vos Commentaires