Alienoid – 2022 Interview Ryu Jun Yeol

Alienoid

Film Coréen 2022 I Durée 2h 22min
Sortie : 20-07-2022
한국어/조선말
Action, Fantastique, Mystère, Science Fiction

L’histoire

Réalisé par Choi Dong Hoon, « Alienoid » est un film de science-fiction en deux parties sur les événements qui se produisent lorsqu’un mystérieux portail temporel s’ouvre et relie des taoïstes de la dynastie Goryeo à la recherche d’une épée légendaire avec des personnes en 2022 à la poursuite d’un prisonnier extraterrestre qui a été emprisonné dans un corps humain.

Ryu Jun Yeol, qui est revenu sur le grand écran après trois ans depuis le film « The Battle : Roar To Victory », partage ses sentiments sur sa participation au film « Alienoid ».

L’Interview de Ryu Jun Yeol

Ryu Jun Yeol a raconté combien il était heureux de reprendre une vie a peu près normale après cette longue période de Covid qui a bloqué tout le monde. Il dit : « J’ai pu ressentir les changements en participant aux événements promotionnels du film. Aller au cinéma en soi me rend si heureux et excité. C’est le moment que j’attendais vraiment ».

Concernant sa participation au film, il révèle :

Ryu Jun Yeol, qui rêvait de travailler avec Choi Dong Hoon en regardant tous ses films, a finalement réalisé son rêve grâce à « Alienoid ». Ryu Jun Yeol s’est souvenu de ce moment en disant : « Lorsque j’ai appris que j’allais travailler avec lui, j’ai été très ému et mes sentiments sont montés en flèche. J’ai été très touché lors des réunions et des discussions avec le réalisateur. »

« Lorsque j’ai lu le scénario pour la première fois, je me suis dit : ‘Hm ? De quoi s’agit-il ? Quand je l’ai relu, j’étais en larmes en réalisant que le réalisateur essayait de parler du destin. J’ai une fois de plus senti que le réalisateur avait une grande imagination. »

« Les répliques du réalisateur Choi ont du pouvoir. Chaque ligne est si bien écrite qu’il n’y a pas une seule ligne à laisser de côté. Si vous prêtez attention aux lignes, il y en a beaucoup qui pénètrent dans tout le film. C’est comme un poème ou une œuvre classique. J’espère que les spectateurs se fixeront sur les répliques en regardant le film », a-t-il ajouté.

Production

« Alienoid » a été tourné pendant 387 jours, ce qui constitue la plus longue période de production de l’histoire du cinéma coréen. La partie 1 et la partie 2 ont été produites ensemble, et la partie 2 devrait sortir l’année prochaine.

L’affiche du jour

Sa conclusion sur l’ensemble du projet

« Je pense que les moments où le public aura ressenti un léger doute seront comblés dans la deuxième partie. J’ai senti que ce film était une œuvre qui devait être divisée en deux parties, la première et la seconde, afin d’augmenter le niveau de perfection. Je m’attends à une grande catharsis lorsque les histoires que le réalisateur a éparpillées dans la partie 1 seront toutes résolues dans la partie 2. »

Pour rappel, la bande-annonce

La première partie d' »Alienoid sortira sur Netflix le 20 Juillet.

Source

Vos Commentaires

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires