Alienoid – 2022 Interview Kim Woo Bin

Alienoid

Film Coréen 2022 I Durée 2h 22min
Sortie : 20-07-2022
한국어/조선말
Action, Fantastique, Mystère, Science Fiction

L’histoire

Réalisé par Choi Dong Hoon, « Alienoid » est un film de science-fiction en deux parties sur les événements qui se produisent lorsqu’un mystérieux portail temporel s’ouvre et relie des taoïstes de la dynastie Goryeo à la recherche d’une épée légendaire avec des personnes en 2022 à la poursuite d’un prisonnier extraterrestre qui a été emprisonné dans un corps humain.

Kim Woo Bin joue dans le film le rôle de Guard, qui escorte des prisonniers extraterrestres.

L’Interview de Kim Woo Bin

Kim Woo Bin a admis qu’il avait été confus après avoir lu le synopsis pour la première fois. Il a révélé : « Il m’a fallu huit heures pour lire le synopsis. Je n’avais jamais vraiment regardé de films de science-fiction auparavant et il était difficile d’imaginer à quoi cela ressemblerait. Cependant, après avoir vu la vue d’ensemble, l’histoire est devenue évidente. C’est un genre de film jamais vu auparavant. »

Parlant de ce qu’il ressentait en tournant avec des acteurs du même âge, Kim Woo Bin a déclaré : « Lorsque je travaille avec des acteurs plus âgés, j’ai toujours l’impression que je dois faire quelque chose pour eux, par respect. Avec des acteurs de mon âge, notre conversation devient plus détendue et nous parlons honnêtement de notre jeu. Nous assumons le rôle de public l’un pour l’autre ».

Le réalisateur voulait que son personnage se fonde dans la masse d’où le choix d’une tenue qui ne se démarque pas
mais qui peut tout de même envoyer une certaine énergie

Ce film marque la première apparition de Kim Woo Bin sur le plateau de tournage depuis près de cinq ans, puisqu’il l’a tourné avant son rôle dans « Our Blues ». Il s’est souvenu de la sensation qu’il a ressentie en arrivant sur le lieu de tournage pour la première fois et en étant accueilli par le réalisateur et le personnel, en disant : « Je me souviens encore très bien de l’air et de la sensation des battements de mon cœur avant le premier clap de l’ardoise du film. »

Concernant le tournage et la façon dont ses répliques étaient souvent modifiées sur un coup de tête, Kim Woo Bin a déclaré :

« Chaque acteur a son propre style, et je me sens plus à l’aise lorsque j’ai tout préparé. J’avais un peu peur au début. Je n’ai pas beaucoup de choses préparées, mais que faire si je ne suis pas à la hauteur des attentes des gens ? Mais en discutant avec le réalisateur avant le tournage, toutes ces inquiétudes ont disparu. Le réalisateur est quelqu’un qui n’est pas têtu et qui s’en tient à ce qu’il a dans la tête et qui suit le courant de la situation et des acteurs. »

« Le tournage m’a fait prendre conscience qu’un film est quelque chose qui se fait avec de nombreuses personnes. Je suis quelqu’un d’assez timide et qui a beaucoup d’inhibitions, mais j’ai commencé à apprécier de plus en plus mes journées sur le plateau. »

Il poursuit : « En faisant une pause, j’ai réalisé à quel point j’étais reconnaissant pour toutes les choses que je tenais pour acquises. Ainsi, j’ai commencé à m’aimer tel que j’étais au lieu de vouloir aller vers le futur. J’ai trouvé du plaisir dans la conversation, les repas et l’exercice. Je pense que cela influence aussi mon jeu d’acteur. Depuis que je suis jeune, je pense que j’ai de la chance d’accepter un travail qui me dépasse. Je ressentais le poids et la responsabilité de ne pas décevoir les gens. Mais pendant le tournage d' »Alienoid », j’ai commencé à faire confiance aux autres et à me dire : « Le réalisateur va faire ça pour moi » et « Ryu Jun Yeol va prendre le relais là où je suis défaillant ».

Série Photo by Star1

Star1 a également publié une jolie série photo à retrouver ici qui paraitront en couverture du magazine AtStyle. Dans cette séance photo, Kim Woo-bin a montré ses atours brillants dans une atmosphère cependant naturelle, révélant le côté d’un « maître de l’image ».

Son Affiche

L’acteur a réfléchi à la façon dont ses rôles précédents ont façonné son attitude envers le métier d’acteur : « J’avais souvent l’habitude d’accepter des rôles tape-à-l’œil et d’essayer d’incarner le charme de ce genre. Cependant, j’ai toujours voulu montrer un jeu réaliste. Après avoir vécu quelque chose d’important dans ma vie personnelle, ma vision du monde a changé. Dans le passé, je vivais dans le futur. Tout ce que je faisais, c’était pour m’aider plus tard, et je faisais de l’exercice pour avoir un beau corps. À cause de cela, le métier ressemblait davantage à du travail. »

En conclusion Kim Woo Bin a déclaré…

J’ai terminé le tournage de la série Netflix ‘Black Night’ il y a environ trois ou quatre semaines. Cela m’a pris beaucoup de temps, alors je prévois de prendre un peu de repos. »

Pour rappel, la bande-annonce

La première partie d' »Alienoid sortira sur Netflix le 20 Juillet.

Source

Vos Commentaires

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires