Alienoid – 2022 Kim Tae Ri

Alienoid

Kim Tae Ri Alienoid
Film Coréen 2022 I Durée 2h 22min
Sortie : 20-07-2022
한국어/조선말
Action, Fantastique, Mystère, Science Fiction

L’histoire

Réalisé par Choi Dong Hoon, « Alienoid » est un film de science-fiction en deux parties sur les événements qui se produisent lorsqu’un mystérieux portail temporel s’ouvre et relie des taoïstes de la dynastie Goryeo à la recherche d’une épée légendaire avec des personnes en 2022 à la poursuite d’un prisonnier extraterrestre qui a été emprisonné dans un corps humain.

L’Interview de Kim Tae Ri

Kim Tae Ri joue le rôle de Lee Ahn, une femme qui peut tirer le tonnerre.

Dans une récente interview, Kim Tae Ri a raconté que le réalisateur lui avait expliqué les détails de l’intrigue du film en dessinant sur un tableau blanc.

Elle a expliqué : « En écoutant, je n’arrêtais pas d’imaginer différents scénarios. Par exemple, Lee Ahn est de la dynastie Goryeo, alors pourquoi a-t-elle une arme ? De même, Moo Reuk (Ryu Jun Yeol) ne sait rien de cette arme. Ainsi, lorsqu’il voit l’arme, il dit « Ça sent l’huile de soja », une réaction que j’ai trouvée très drôle.

Les conversations lorsque les personnes de la dynastie Goryeo voient des objets modernes et vice versa étaient toutes très intéressantes. J’ai été conquis à ce moment précis. »

Kim Tae Ri a ensuite expliqué que son désir de jouer dans un film réalisé par Choi Dong Hoon tenait surtout au fait qu’elle avait remarqué que les scripts étaient soigneusement choisis. « Dans le scénario d’Alienoid, dit-elle, il n’y a aucun mot choisit à la légère, chacun d’eux ont une signification particulière. »

Elle décrit ensuite son personnage Lee Ahn, comme « quelqu’un de gentille, honnête et indépendante. Et même si elle est émotive, c’est une fille très sensible et intelligente qui sait se contrôler. C’est une personne vraiment admirable qui doit faire ce qu’elle pense être juste. »

« Selon la situation, elle peut être perçue différemment. Par exemple, Moo Reuk pourrait considérer ses actions comme inhumaines et immorales. Cependant, dans l’ensemble, on pourrait considérer ses actions comme justes et équitables. »

Kim-Tae-Ri
Les vêtements que porte Lee Ahn ne sont pas destinés à être portés par des femmes.
Ce sont les vêtements portés par les officiers de la période Goryeo, il est donc intéressant que Lee Ahn les porte.

En conclusion L’actrice a déclaré…

qu’avec ce rôle, elle s’est mise au défi d’agir de manière plus intuitive. Elle a expliqué : « Si je demandais au réalisateur quelque chose comme : « J’ai pensé à ça hier soir, que diriez-vous de le changer de cette façon ? », il disait : « Attendez, laissez-moi y réfléchir », puis me donnait son avis après avoir réfléchi. Les scènes étaient créées à nouveau grâce à ce processus. Je ne pense pas qu’il y ait eu une seule production où j’ai pu exprimer mes opinions et communiquer avec le réalisateur autant que celle-ci ».

Elle Korea

Un peu plus tôt ce mois-ci (le 15) était annoncé la parution de Kim Tae Ri en couverture du magazine Elle Korea ainsi qu’une interview à paraître dans le magazine.

Elle y disait notamment :

« En regardant le scénario qui portait mon nom, j’ai sincèrement pensé : « Est-ce un rêve ou la réalité ? ».

Les jeunes acteurs sont reconnaissants que quelqu’un comme le réalisateur Choi Dong Hoon décide de prendre un risque en nommant un jeune acteur dans un rôle important. »

L’interview complète et la séance de photos de Kim Tae Ri seront disponibles dans le numéro d’août de Elle Korea.

Pour rappel, la bande-annonce

La première partie d' »Alienoid sortira sur Netflix le 20 Juillet.

Source

Vos Commentaires

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires