Alchemy Of Souls, Big Mouth, it’s beautiful

Alchemy Of Souls

Les audiences du Vendredi et Samedi sont serrée et même si Alchemy of Soul et Big Mouth ont relevé de très bon taux, il n’en reste pas moins que le chouchou des Coréens reste le Drama familial long It’s Beautiful Now

Audiences du Vendredi au dimanche

Alchemy of Soul de tvN est en hausse !

Le 30 juillet, le drama romantique fantastique Alchemy of Soul (Samedi & dimanche soir) conserve la première place dans son créneau horaire sur toutes les chaînes câblées avec un taux d’écoute national moyen de 6,3 %.
Bien que l’épisode soit resté en deçà du record de dimanche dernier, il s’agit de la meilleure audience de la série à ce jour pour un samedi, où l’audience de Alchemy of Soul est généralement plus faible que le dimanche.

Alchemy of Soul a également remporté la première place dans sa tranche horaire auprès des téléspectateurs âgés de 20 à 49 ans, avec une moyenne nationale de 3,3 %.

Alors que le nouveau drama noir de MBC, Big Mouth (Vendredi & Samedi) , est resté relativement stable avec un taux d’audience national moyen de 6,1 % pour son deuxième épisode. Malgré une légère baisse par rapport à son premier épisode la veille, Big Mouth a conservé son titre de série dramatique la plus regardée dans sa tranche horaire.

Sur les mêmes jours de diffusion que Big Mouth le nouveau drama SBS Today’s Webtoon n’a récolté qu’un taux d’audience national moyen de 3,1 % avec un pic à 4,8 % pour son second épisode ce qui est légèrement inférieur à sa diffusion de la veille sur le premier épisode.

Le premier épisode de la série The Good Detective 2 de JTBC a enregistré un taux d’audience national moyen de 3,7 %, tandis que la série Becoming Witch de TV Chosun a atteint son plus bas niveau historique avec 1,6 %.

Le grand chouchou

Enfin, It’s Beautiful Now (photo de couverture) de KBS 2TV est toujours le programme le plus regardé du samedi (et dimanche) avec un taux d’audience national moyen de 24,0 %. Ce drama familial attachant, maintient son audience de semaines en semaines.

Et vous ? Vous en êtes où dans vos dramas ?

Sources : 1 2 3 4

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Alchemy Of Souls, Big Mouth, it’s beautiful

Les audiences du Vendredi et Samedi sont serrée et même si Alchemy of Soul et Big Mouth ont relevé de très bon taux, le chouchou des Coréens reste le Drama fami

Alchemy Of Souls

Les audiences du Vendredi et Samedi sont serrée et même si Alchemy of Soul et Big Mouth ont relevé de très bon taux, il n’en reste pas moins que le chouchou des Coréens reste le Drama familial long It’s Beautiful Now

Audiences du Vendredi au dimanche

Alchemy of Soul de tvN est en hausse !

Le 30 juillet, le drama romantique fantastique Alchemy of Soul (Samedi & dimanche soir) conserve la première place dans son créneau horaire sur toutes les chaînes câblées avec un taux d’écoute national moyen de 6,3 %.
Bien que l’épisode soit resté en deçà du record de dimanche dernier, il s’agit de la meilleure audience de la série à ce jour pour un samedi, où l’audience de Alchemy of Soul est généralement plus faible que le dimanche.

Alchemy of Soul a également remporté la première place dans sa tranche horaire auprès des téléspectateurs âgés de 20 à 49 ans, avec une moyenne nationale de 3,3 %.

Alors que le nouveau drama noir de MBC, Big Mouth (Vendredi & Samedi) , est resté relativement stable avec un taux d’audience national moyen de 6,1 % pour son deuxième épisode. Malgré une légère baisse par rapport à son premier épisode la veille, Big Mouth a conservé son titre de série dramatique la plus regardée dans sa tranche horaire.

Sur les mêmes jours de diffusion que Big Mouth le nouveau drama SBS Today’s Webtoon n’a récolté qu’un taux d’audience national moyen de 3,1 % avec un pic à 4,8 % pour son second épisode ce qui est légèrement inférieur à sa diffusion de la veille sur le premier épisode.

Le premier épisode de la série The Good Detective 2 de JTBC a enregistré un taux d’audience national moyen de 3,7 %, tandis que la série Becoming Witch de TV Chosun a atteint son plus bas niveau historique avec 1,6 %.

Le grand chouchou

Enfin, It’s Beautiful Now (photo de couverture) de KBS 2TV est toujours le programme le plus regardé du samedi (et dimanche) avec un taux d’audience national moyen de 24,0 %. Ce drama familial attachant, maintient son audience de semaines en semaines.

Et vous ? Vous en êtes où dans vos dramas ?

Sources : 1 2 3 4

Vos Commentaires

Vos Commentaires