Alchemy of Souls 2 – Drama Coréen – 2022

Alchemy of Souls Saison 2

Titre Coréen : 환혼
Date : 10 Décembre 22 – 08 Janvier 23

Sur Netflix France : 21 Janvier 2023


Genre : Action, historique, romance,
Tags : Fantastique,

Chaines : Netflix, tvN
10 Episodes 80 min
Diffusé : Samedi et Dimanche

Résumé :

Trois ans se sont écoulés depuis les terribles évènements passés. Jang Uk, qui possède la pierre de glace, passe désormais ses journées, seul, à chasser les âmes vagabondes. Au cours d’une de ses missions, il tombe sur Jin Bu Yeon, la défunte fille du clan Jin, qui est séquestrée par sa mère. Celle-ci prévoit de la marier à un membre de la famille Seo et de l’enfermer dans une seule pièce pour le reste de sa vie. Il va l’aider contre son gré…

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 8 Average: 4.4]

Vos Commentaires

6 Commentaires

  • Ça y est, j’ai enfin fini cette saga. Ce fut vraiment long. La saison 1 était d’une lenteur d’escargot. La deux un peu plus appréciable. J’ai préféré cette actrice à la première. Elle joue mieux, son jeu est plus naturel. Néanmoins j’ai été déçue des deux derniers épisodes. Je n’ai pas vraiment apprécié de retrouver le personnage de « naksu » qui je trouve est trop froide et cassante envers celui qu’elle aime. Je préférais la Bu Yeon amnésique, bien plus fraîche, drôle, aimable et souriante. J’espère revoir ces deux acteurs principaux dans un drama, ils ont une alchimie de dingue. Concernant les autres personnages, je n’ai pas trouvé les acteurs fabuleux (c’est vraiment un jeu un peu « gros », pas naturel du tout), à voir dans un autre genre.

    • YomiYeom

      Je trouve que le personnage de Naksu avait plus de charisme dans la saison 1 et je craignais que son départ casse un peu la série ; la seconde actrice est assez classique mais tire son épingle du jeu notamment parce qu’elle est très différente de la première.
      J’ai aussi bien aimé le jeu de rivalité entre Jang Uk et le prince
      La trame de la saison 2 épouse le scénario de la saison 1 et on passe de bons moments mais elle compte effectivement quelques longueurs entre les flashbacks et les déboires amoureux du couple principal.
      J’aurais coupé la toute fin: un peu trop macho à mon goût

  • BelagDae

    Bonjour à toutes et tous,

    Meilleurs vœux pour 2023 🙂

    J’ai beaucoup aimé le premier (sauf la fin), et je n’ai pas encore commencé la deuxième partie, j’ai tellement peur d’être déçu.

    Quelqu’un l’a vu jusqu’à la fin ?

    • Coucou ! Les deux derniers épisodes de la partie 2 seront diffusés cette semaine. On ne sait donc pas comment ça va se terminer pour l’instant. Apparemment, cette seconde partie est meilleure. Personnellement, j’ai hâte de la voir car pour l’instant je trouve la partie 1 terriiiiblement longue (j’en suis au 12 seulement) avec une Jung So Min qui m’horripile. Je sens que le changement de casting féminin va me faire du bien. Mais bon, cet avis n’engage que moi.

    • J’ai tellement hâte de la voir 🙂 Il me reste encore 16 épisodes de la saison 1 XD Ce n’est pas demain la veille XD

Vos Commentaires