Ahn Bo Hyun Amant de Seo Ji Hye dans Adamas

Ahn Bo Hyun se transforme en le véritable amant de Seo Ji Hye pour une apparition spéciale dans « Adamas ».

Ahn Bo Hyun fera une apparition spéciale dans le nouveau drama de tvN « Adamas« , diffusé du mercredi au jeudi !

L’histoire en bref…
"Adamas" raconte l'histoire de frères jumeaux qui découvrent la vérité sur un incident survenu il y a 22 ans. Les deux frères vont travailler ensemble afin d'effacer les accusations de meurtre de leur père biologique, accusé d'avoir tué leur beau-père, et de trouver l'"adamas", la preuve du meurtre.

Le Rôle Ahn Bo Hyun

Ahn Bo Hyun laissera une forte impression dans « Adamas » avec son rôle de Kwon Min Jo, le deuxième fils du groupe Haesong et le seul et unique amour d’Eun Hye Soo (Seo Ji Hye). Il a une personnalité chaleureuse et un bon cœur, et il rêvait autrefois d’un avenir brillant avec Eun Hye Soo. Cependant, il est mort dans un accident inattendu, et avant qu’elle puisse se remettre de sa perte, elle a fini par épouser son frère aîné à la place. Alors que diverses circonstances suspectes concernant la mort de Kwon Min Jo sont mises en lumière, Eun Hye Soo va commencer à changer et devenir lentement pleine de dépit.

La production commente son rôle :

« Ahn Bo Hyun a donné vie au personnage de Kwon Min Jo grâce à son extraordinaire immersion. Nous remercions Ahn Bo Hyun d’avoir capturé la narration du personnage dans son jeu sans trop d’explications. Kwon Min Jo est profondément impliqué dans tous les événements de « Adamas », alors veuillez prêter attention à son apparence et à son comportement. »

Retour sur les Rôles de Ji Sung et Seo Ji Hye

Ji Sung jouera les deux jumeaux nommés Ha Woo Shin et Song Soo Hyun. Ha Woo Shin est un auteur de romans policiers à succès, et Song Soo Hyun est un procureur des forces spéciales qui travaille au bureau du procureur du district central.

Seo Ji Hye joue le rôle d’Eun Hye Soo, la belle-fille du PDG du groupe Haesong, et Lee Soo Kyung incarne Kim Seo Hee, une journaliste spécialisée dans les affaires sociales au TNC, qui a de profondes blessures à l’intérieur.

Et enfin, un teaser…

Descriptif

Le teaser commence par montrer plusieurs scènes alarmantes et sinistres en succession rapide. Kim Seo Hee dit : « C’est une manipulation médiatique générale et typique. C’est une histoire qui est scénarisée. » Elle poursuit : « Si Lee Chang Woo est exécuté, le vrai coupable qui a tué votre père ne sera peut-être jamais retrouvé. »

La scène suivante montre Ha Woo Shin entrant dans le manoir du PDG du groupe Haesong, semblable à un palais, tandis que quelqu’un lui fait visiter les lieux en lui expliquant à quel point le système de sécurité est strict et avancé.

Dans la serre du manoir, Ha Woo Shin rencontre Eun Hye Soo qui lui dit : « Dans cette maison, plus vous en savez, plus vous êtes en danger. Et tu viens de te mettre dans une situation encore plus dangereuse maintenant. Il est préférable que tu quittes cette maison dès que possible. »

Le drama commencera le 27 juillet prochain. Serez-vous parmi ses auditeurs ?

Source : 1 2 & Soompi

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires