3 Bonnes raisons de lancer Again My Life !

« Again My Life » continue à monter dans les statistiques de diffusion.

d’après SBS

3 Bonnes raisons pour lesquelles ce drama gagne en popularité !

De l’action ! En veux-tu en voilà.

Contrairement à d’autres drames de vengeance, « Again My Life » n’inflige aucun type de dommage émotionnel aux téléspectateurs à travers des moments frustrants. Avec pour mission d’éradiquer la corruption, le procureur Kim Hee Woo n’hésite pas à punir les membres de l’Assemblée nationale avec des causes tordues. Le personnage principal a également de la force physique, de l’intelligence, des relations et de la richesse, ce qui ajoute un nouveau type de charme au concept de drame fantastique qui réinitialise la vie.

Lors d’une conférence de presse pour le drame, Kim Ji Eun a déclaré: « Vous vous sentirez rafraîchi et pourrez regarder le drame facilement. » Les cotes d’écoute n’ont cessé d’augmenter, le premier épisode ayant démarré à 5,8 % et le dernier épisode atteignant près de 10 % selon Nielsen Korea.

Un Lee Joon Gi irremplaçable

Lee Joon Gi est désormais irremplaçable grâce à son interprétation parfaite de Kim Hee Woo. Il a impressionné les téléspectateurs en incarnant un étudiant universitaire au début du Drama, puis en incarnant un procureur passionné qui ne fait aucun compromis face à la loi et à la justice. Lee Joon Gi a prouvé sa capacité à se plonger dans différents genres, notamment la comédie romantique et la comédie.

Les téléspectateurs ont été une fois de plus époustouflés par son interprétation dans le cinquième épisode, lorsqu’il n’a pas eu recours à une doublure pour la scène d’action dans la salle de billard. Lee Joon Gi a également atteint la première place de la liste hebdomadaire des acteurs les plus médiatisés sur la liste hebdomadaire de Good Data Corporation des Drama et des acteurs qui ont généré le plus de buzz.

Cette incroyable Alchimie entre les acteurs

La  » Team Lee Joon Gi  » a captivé l’attention de tous grâce à son étonnante alchimie. Depuis ses débuts à l’université jusqu’à sa première nomination en tant que procureur, les téléspectateurs ont été captivés par l’alchimie dont fait preuve Lee Joon Gi avec chacun des autres protagonistes.

Parmi ces personnes figurent le mentor de Hee Woo, Woo Yong Soo (Lee Soon Jae), l’alliée Kim Hee Ah (Kim Ji Eun), les procureurs Lee Min Soo (Jung Sang Hoon) et Kim Kyu Ri (Hong Bi Ra), la journaliste Kim Han Mi (Kim Jae Kyung), le premier disciple de Hee Woo, Park Sang Man (Ji Chan), l’avocat Kang Min Seok (Lee Jae Woo), le procureur Ji Sung Ho (Kim Young Jo) et l’enquêteur Oh Min Guk (Na In Kyu).

"Again My Life" est diffusé tous les vendredis et samedis à 22 heures KST.

Source

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • Marie2020

    Hi, hi, belle surprise de voir le nouveau site !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires