AFFICHE

Again My Life – Kdrama 2022

Again My Life

어게인 마이 라이프

Date : 8 Avril 2022 – 28 Mai 2022
Mystère, Loi, Drame, Fantaisie
16 Episodes 60 min

« Again My Life » suit l’histoire du procureur au sang chaud Kim Hee Woo (Lee Joon Gi), qui a été assassiné et jeté d’un immeuble. Après avoir rencontré une faucheuse qui lui donne une seconde chance dans la vie, Kim Hee Woo se prépare à punir le tyran Jo Tae Seob (Lee Kyung Young), qui contrôle plus tard la Corée du Sud.

Tiré du Webtoon du même nom.

Affiches

Vos Commentaires

3 Commentaires

  • Au départ…
    Ces deux premiers épisodes sont just OMG !! J’ai complètement plongé dans l’intrigue. Evidemment Lee Joon Gi, que dire de plus, rien que lui et tout est dit mais en plus les acteurs autours sont vraiment géniaux. J’ai trop trop kiffé la confrontation de Hee Woo face à Tea Sub (cet excellent acteur Lee Kyung Young, que l’on sait détester en un quart de seconde)… leurs personnalités font des ricochets quand elles sont face à face et on ne peut que ce demander lequel des deux est le meilleur acteur…. non, j’ai pas trouvé la réponse.

    Bref, l’histoire est habillement posée et je regarde chaque semaine avec beaucoup beaucoup d’impatiente la suite ! Sans doute comme vous. Notre procureur a su se construire une carapace et une équipe solide autour de lui, parce que pour vaincre Tae Sub, ce ne sera pas possible tout seul.

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Agences Publicitaires