3 Nouvelles Affiches De « Once Upon A Small Town » Avec Joy

La prochaine série de Kakao TV, « Once Upon a Small Town« , a révélé de nouvelles affiches de personnages !

L’histoire en bref…
"Once Upon a Small Town" est basé sur un roman en ligne du même nom et raconte l'histoire d'un homme de Séoul qui rencontre une policière alors qu'il vit à la campagne. En plus de l'histoire d'amour des deux personnages dans un décor de nature fraîche, le drama dépeindra les joies et les peines des gens purs et humains du village de Heedong.

Les affiches montrent la vie quotidienne et les sentiments d‘Ahn Ja Young (Joy de Red Velvet) dans un champ de pommes de terre, de Han Ji Yool (Choo Young Woo) dans une ferme laitière et de Lee Sang Hyun (Baek Sung Chul) dans une ferme de pêches du village de Heedong, où il y a beaucoup de verdure.

Sur la première affiche, Ahn Ja Young (Joy de Red Velvet), un officier de police et la muse du village de Heedong, est en train de récolter les cultures qui ont poussé en abondance au cours d’une année prospère. Elle affiche un sourire éclatant en tendant une pomme de terre de la taille de son propre visage, dégageant une énergie rafraîchissante même sous une chaleur étouffante. Il semble tout à fait naturel pour Ahn Ja Young de travailler dans le champ, une serviette sur les épaules, assise sur un petit tabouret utilisé pour les travaux agricoles.

Largement reconnue comme le « centre de service des plaintes civiles humaines », Ahn Ja Young patrouille dans son uniforme de police, mais lorsque quelqu’un a besoin d’un coup de main, elle se met immédiatement au travail dans les champs. Sur son affiche, elle déclare : « Laissez-moi m’occuper de toutes les plaintes civiles et de l’agriculture », montrant ainsi sa nature charmante et son affection pour sa ville natale.

Une autre affiche montre Han Ji Yool (Choo Young Woo) s’éloignant parmi les vaches en train de paître tout en tenant une pelle dans sa main gauche. On dirait qu’il se demande : « Qui suis-je ? Où suis-je ? »

Les téléspectateurs peuvent immédiatement lire ses sentiments puisque le texte de son affiche indique : « Pourquoi suis-je ici… Je veux aller à Séoul ». Han Ji Yool, qui travaille comme vétérinaire dans le village de Heedong, ne connaît pas encore bien la ville. Contrairement aux hôpitaux vétérinaires de Séoul, il n’est pas facile pour lui de s’adapter au traitement des bovins, des porcs et des chèvres. Il est également très fatigant pour lui de s’entendre avec des gens qui ne semblent pas se soucier de la vie privée des autres. Les téléspectateurs sont curieux de découvrir l’histoire turbulente prévisible de Han Ji Yool, un garçon froid de la ville, qui s’adapte à la campagne.

Dans l’affiche suivante, la fierté du village de Heedong et le jeune et beau successeur de l’agriculteur Lee Sang Hyun (Baek Sung Chul) prend la scène principale – qui est la ferme de pêches – avec son regard mélancolique et sa beauté douce.
Son apparence, qui incite les gens à se retourner lorsqu’ils marchent le long de la rizière, et son désir sincère et audacieux en tant que jeune agriculteur de faire des pêches la spécialité du village de Heedong attirent déjà l’attention.

Cependant, il y a une chose que même Lee Sang Hyun, qui semble parfait en tout point, trouve difficile : l’amour. Lee Sang Hyun et Ahn Ja Young sont amis depuis leur naissance, mais à un moment donné, Lee Sang Hyun a commencé à éprouver des sentiments pour Ahn Ja Young et à vouloir être plus que de simples amis.

Ahn Ja Young semble complètement inconsciente de ses sentiments. Comme des pêches qui poussent très mûres, Sang Hyun attend que les sentiments de Ja Young « poussent » aussi.

« Once Upon a Small Town » commencera le 5 septembre. Avez-vous envie de le voir ?

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires