AFFICHE

A business proposal – Drama Coréen – 2022

A business proposal

사내 맞선

28 Février 2022 – 5 Avril 2022
Romance, Comédie, Drame
12 Episodes 60 min

Résumé

Ha Ri se rend à un rendez-vous à l’aveugle en se faisant passée pour sa meilleure amie en échange d’une grosse somme d’argent, mais elle est horrifiée de réaliser que « son » rendez-vous est Tae Mu, le PDG de l’entreprise où elle travaille. Pour ne rien arranger, il est bien décidé à l’épouser, ignorant qu’elle est une de ses employées. Et la chose qu’il déteste le plus ? Les menteurs.

Tiré du Webtoon A business Proposal

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • A Business Proposal peut sembler cliché à la lecture de son synopsis. Et il faut avouer que c’est tout à fait le cas. Néanmoins, contrairement aux nombreux dramas du genre, il se démarque par son humour. Et même si certains personnages sont quelque peu caricaturaux (les parents, le héros), cela marche quand même. Comment ne pas adoré ce grand-père? Bon sang, ce qu’il est drôle ! À vrai dire, ce n’est guère étonnant venant de cet acteur qui a le dont de prendre des personnages assez loufoques. En outre, nous avons une héroïne qui n’est pas… agaçante ! Ça change ! Elle est intelligente, belle mais elle a surtout son petit caractère et ça, ça fait du bien ! Marre des héroïnes nunuches ou des demoiselles en détresse. Il était temps de voir une comédie romantique avec un peu de répondant. Le couple secondaire n’est pas non plus en reste et est tout aussi intéressant à suivre que ne l’est le premier. Et pour ça, je tire mon chapeau. Petit hic sur le fin qui semble un peu bâclée. Pour une fois, j’aurais adoré qu’il y ait 16 épisodes !

  • Je n’ai qu’une chose à dire, j’ai adoré le Manwha et j’espère vraiment qu’ils ne perdront pas l’essence de celui-ci dans ce drama, comme c’est trop souvent le cas dans les adaptations.

    Suite à mes premiers épisodes : Le début est vraiment prometteur. Ils ont vraiment réussi à bien suivre l’esprit de l’histoire jusque-là (ep 8) et j’adore. J’aime trop le style Webtoon qu’ils ont vraiment bien su retranscrire.

    Au final un petit drama mignon mais franchement trop court… j’ai vraiment l’impression qu’ils ont oublié des tonnes de chose de l’histoire. Et la fin, euh, c’est vraiment une fin ? Je me suis demandée s’ils n’allaient pas rallonger le drama au final, mais je n’ai vu aucune info sur le sujet nulle part, alors je dois dire que je suis un peu déçue, cette fin n’est clairement pas assez développée.

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Agences Publicitaires