Forbiden Fairytale, quand contes de fées font des étincelles

Forbiden Fairytale aussi connu sous Le nom :
« Fairy Tale, But Rated R »

Le tout premier poster de Forbiden Fairytale vient d’être dévoilé, et il annonce une comédie à la fois décalée et piquante. Avec un casting prestigieux composé de Park Ji HyunChoi Siwon (Super Junior) et Sung Dong Il, ce film promet de bousculer les codes.

De quoi ça parle ?

Dan Bi (incarnée par Park Ji Hyun) a toujours rêvé d’écrire des contes pour enfants, mais son quotidien est bien loin de ses aspirations. Employée dans la censure de contenus pour adultes, elle voit son univers basculer après un accident qui la plonge dans une dette abyssale de 1 milliard de wons (environ 716 000 euros). À court de solutions, elle se découvre un talent insoupçonné : l’écriture de romans web pour adultes classés 17 ans et plus.

Choi Siwon incarne Jung Seok, un cadre expérimenté qui a perdu toute motivation face à son travail de censeur de contenus pour adultes. Mentor de Dan Bi, il reprend goût à son travail en l’aidant à trouver ses marques dans ce monde.

Quant à Sung Dong Il, il joue le rôle de CEO Hwang, patron excentrique d’une maison d’édition en quête de sa prochaine star. Roi autoproclamé du roman web classé 17 ans et plus, il promet des scènes mémorables et pleines d’humour.

Un avant-goût pétillant

Le poster officiel met en scène Park Ji Hyun dans la peau de Dan Bi, sur un fond rose vif, un regard espiègle et un sourire malicieux. La tagline « Le petit démon coquin en moi s’est réveillé » annonce la couleur : Dan Bi va se surpasser dans un registre inattendu.

Forbiden Fairytale (Fairy Tale, But Rated R) débarque dans les salles obscures le 8 janvier prochain.

Vos Commentaires

Vos Commentaires