Mingyu, membre du célèbre groupe de K-pop SEVENTEEN, partage ses réflexions sur le succès du groupe et leur récente tournée mondiale « BE THE SUN » dans une nouvelle séance photo pour ELLE Korea. En collaboration avec Louis Vuitton, Mingyu revient sur les moments marquants de l’année écoulée.
Pour le numéro d’octobre d’ELLE Korea, Mingyu a travaillé avec Louis Vuitton, affichant une confiance éclatante dans une série de photos. Publiées le 19 septembre, ces photos sont accompagnées d’une partie de l’interview où il se penche sur les activités de SEVENTEEN au cours de l’année passée.
Tournée « BE THE SUN »
L’année 2022 a été marquée par la tournée mondiale « BE THE SUN » de SEVENTEEN, qui a fait escale dans de nombreuses villes d’Asie et d’Amérique du Nord. Mingyu a exprimé son enthousiasme en disant : « C’était le meilleur concert. Comparé à la tournée de 2019, j’ai senti que les audiences locales avaient grandi. Tous les membres adorent être sur scène. »
Renouvellement des Contrats et Performances
En 2021, tous les membres de SEVENTEEN ont renouvelé leurs contrats avec Pledis Entertainment. Mingyu a également évoqué leur performance aux Asia Artist Awards (AAA) où ils ont eu l’honneur de chanter la dernière chanson. « Beaucoup de jeunes artistes nous ont applaudi malgré la diffusion d’une performance préenregistrée. J’étais reconnaissant et fier. SEVENTEEN doit continuer à aller de l’avant. »
Mingyu a pris le temps de réfléchir sur le parcours du groupe et son ressenti personnel face au succès de SEVENTEEN. « Je ne le ressens pas vraiment au quotidien. Je le sens quand j’entends les acclamations aux concerts ou quand je suis sur scène. »
L’interview de Mingyu pour ELLE Korea donne un aperçu sincère de la carrière de SEVENTEEN et de leurs succès récents. Cette séance photo et cette interview montrent une facette réfléchie et confiante de Mingyu, offrant aux fans un regard intime sur le groupe.