5 Dramas de juin 2022 à voir absolument !

L’été arrive à grand pas, et puisqu’il pourrait bien s’annoncer avec de fortes chaleurs, vous aurez tout le loisir de prendre le temps de voir un de ces dramas de juin qu’il ne faut pas louper à bonne température sous la clim, en sirotant un petit cocktail…

Vous ne pouvez pas louper ces 5 dramas coréens de juin 22 !

1 – Une romance légère : Yumi’Cell

Yumi’s Cell Saison 2

Suite à une rupture douloureuse, les cellules amoureuses de Yu Mi étaient complètement éteintes. Mais ça, c’était avant. Avant l’arrivée de Goo Woong, un concepteur de jeux vidéos au style particulier. Avec l’aide de leurs cellules, Yu Mi et Goo Woong se sont rapprochés, se sont aimés, se sont déchirés et se sont réconciliés. Néanmoins, leur relation n’était pas destinée à durer et les deux ont tout de même fini par se quitter. Désormais bien plus sage et plus mature, Yu Mi est prête à relever un certain nombre de défis grâce à Yoo Babi qui a réveillé en elle une vieille passion.

Yu Mi et ses cellules travailleuses se mettent en tête de réaliser tous ses rêves. En relevant les défis auxquels elle est confrontée, Yu Mi pourra-t-elle s’épanouir dans la vie et en amour ?

2 – Une Revanche bien ficelée : « Eve »

Eve

orsqu’elle n’était encore qu’une adolescente, Lee La El assiste impuissante au meurtre de son père. Suite à cette tragédie, Seo Eun Pyung, un jeune avocat décide de la prendre sous son aile et l’envoie vivre aux États-Unis. À son retour, 13 ans plus tard, elle n’a qu’une idée en tête, se venger des personnes à l’origine de la mort de son père et elle compte bien leur rendre au centuple.

3 – Une comédie d’humour noire « Link »

Link
Link

Un drama fantastique et mystérieux sur un homme et une femme qui partagent les mêmes émotions.

Eun Gye Hoon est un chef cuisinier qui a ouvert un restaurant dans la ville où sa sœur jumelle a disparu il y a 20 ans. Un jour ses émotions sont altérées. Il se met à pleurer et à rire spontanément…

Il découvre qu’il s’agit des émotions d’une femme nommée Noh Da Hyun.

4 – Avocat ou Médecin, comment l’aimez-vous ? « Dr. Lawyer »

Dr.-Lawyer
Dr.-Lawyer

Han Yi Han était auparavant un brillant chirurgien. Sorti premier de la meilleure école de médecine de Corée du Sud, il s’est spécialisé en chirurgie générale et chirurgie cardiothoracique. Néanmoins, il perd un patient suite à une erreur médicale. Sa licence médicale lui est retirée.

Quatre ans plus tard, Han Yi Han travaille comme avocat spécialisé en droit médical tout en cherchant toujours à faire la lumière sur la mort de son ancien patient…

5. Jouer de mensonge sans se perdre en vérité « Anna »

Anna
Anna

Tout a commencé par un tout petit mensonge pour Yoo Mi. Un tout petit mensonge qui lui a coûté bien gros ! En effet, aujourd’hui Yoo Mi se retrouve à devoir vivre la vie de quelqu’un d’autre. Et on ne peut pas dire que son mari puisse la tirer d’affaire car celui-ci ne pense qu’à ses ambitions. Heureusement, qu’elle a son amie Ji Won en qui elle peut avoir confiance et sur laquelle elle peut compter.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires