3 Teaser de Poong, le psychiatre de Joseon

Kim Min Jae, Kim Hyang Gi et Kim Sang Kyung se souviennent de leur terrible passé dans des teasers optimistes « Poong, le psychiatre de Joseon »

« Poong, The Joseon Psychiatrist » a publié de nouveaux teasers des trois personnages principaux joués par Kim Min Jae, Kim Hyang Gi et Kim Sang Kyung !

L’histoire, en bref

Basée sur le roman du même nom, la série "Poong, The Joseon Psychiatrist" de tvN raconte l'histoire de Yoo Se Poong (Kim Min Jae), un médecin interniste réputé qui est expulsé de la cour royale après avoir été impliqué dans une conspiration. 
Il rencontre ensuite Seo Eun Woo (Kim Hyang Gi) et Gye Ji Han (Kim Sang Kyung) dans l'étrange et magnifique village de Gyesu et s'efforce de devenir un véritable médecin qui soigne le cœur.

Les teaser

Les Teaser individuels récemment publiés mettent en valeur les passés secrets et imprévisibles de chaque personnage et la façon dont ils s’efforcent de surmonter toutes les blessures dans leur cœur.

Le Teaser de Kim Min Jae commence par une séance d’acupuncture éprouvante pour les nerfs.

Alors qu’il se prépare à insérer une aiguille dans son patient, il commence à transpirer et à trembler tandis que des commentaires désagréables lui traversent l’esprit, comme :

« Il a tué le roi » et « Qui d’autre vas-tu tuer avec l’acupuncture ?« .

Ce qui le réveille, c’est Gye Ji Han qui l’appelle bruyamment tandis que Seo Eun Woo ajoute avec un doux sourire : « Nous devons aller voir notre patient, docteur. »

Bien que Seo Eun Woo soit pleine de rêves et de curiosité, son passé n’a pas été de tout repos. Après être devenue soudainement une épouse et encore plus soudainement une veuve, Seo Eun Woo risque de devenir involontairement une épouse qui reste vertueuse envers son défunt mari.

Pour aggraver les choses, son entourage colporte des ragots, supposant qu’elle a tué son mari et lui souhaitant mauvaise fortune.

Seo Eun Woo endure toute cette douleur seule, mais souffle résolument la bougie vacillante devant elle. À ce moment-là, elle se réveille avec Gye Ji Han et Yoo Se Poong.

Le teaser de Gye Ji Han commence avec lui dans un état d’ébriété avec un regard vide. Alors qu’il continue à vider sa tasse, des voix flottent autour de lui en criant :

« Il a abandonné son professeur et s’est enfui », « Homme lâche » et « On dit qu’il s’est même enfui de l’infirmerie du palais ».

L’atmosphère sombre change en un instant lorsqu’une liasse de pièces de monnaie tombe dans les mains de Gye Ji Han et que l’homme avide d’argent s’exclame en riant bruyamment :

« Nous allons vous traiter avec des soins avancés. Avec le plus haut niveau de luxe. »

La première de « Poong, The Joseon Psychiatrist » commencera le 1er août à 22h30 KST. Découvrez un autre teaser ici !

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Ongoing Loved One

Ongoing Loved One – Drama Coréen 2022

Ongoing Loved One 사랑했다는 현재진행형 Date : 26 Août 2022Romance, Tranche de Vie7 Episodes Naver Tv Une vie douce/amère de campus de ces étudiants qui veulent protéger l’amour et l’amitié au sein d’une vie universitaire austère, où la romance n’est nulle part à cause de l’annulation de l’OT et du MT.

Lire la suite »

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires